Florent Pagny, au plus mal – son immense déception envers un producteur

0
11182

Le coach de l’émission The Voice, Florent Pagny vit une période très compliquée. Le célèbre chanteur a annoncé, récemment, une très mauvaise nouvelle. Et pour cause, l’artiste émérite a révélé souffrir d’un cancer des poumons. Suite à l’apparition de la maladie, le père de famille a confié qu’il annulait sa tournée.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a confié le coach de The Voice.

Avant de préciser :  » Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire ». L’artiste veut se donner toutes les chances pour combattre la maladie, qui est connu pour être particulièrement éprouvante. Dans ce combat difficile, il peut compter sur le soutien de ses proches.

Dans cette épreuve difficile, la star peu compter sur le soutien indéfectible de ses proches et notamment de son ami, Marc Lavoine. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours », a-t-elle annoncé.

Récemment, son ami Dominique Besnehard a brisé le silence sur sa carrière. Ce dernier était persuadé qu’il allait cartonner dans une carrière au cinéma.  » A l’époque je le mettait sur tous les casting et je l’imposais partout. Je le voyais comme un petit Depardieu ou Dewaere, dans cette famille d’acteurs. C’était u garçon populaire, séduisant et drôle, un titi sexy », a-t-il révélé.

Mais Florent Pagny ne voyait pas les choses de cette manière.  » S’il y a bien un truc que je ne regrette pas c’est de tourner dans les films. Jouer la comédie, c’est mentir. J’ai horreur de mentir. De plus, j’ai horreur d’attendre sur les tournages », a-t-il lâché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici