Florent Pagny, aux anges, Marghe remporte The Voice !

0
4339

Samedi 15 Mai 2021 avait lieu la finale de l’émission de télécrochet The Voice, sur TF1, qui a été suivie par des millions de téléspectateurs. Il faut dire que depuis le lancement de l’émission, les audiences atteignent des sommets et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. Malgré les saisons qui s’enchaînent et se succèdent, le succès est toujours au rendez-vous.

 » La 10 e saison du télécrochet de TF1 a couronné son vainqueur ce samedi 15 mai à l’issue d’une nouvelle émission en direct. La Poitevine de 22 ans, qui s’est révélée au fil des semaines, a récolté 68% des suffrages des téléspectateurs. Arrivée sur la pointe des pieds dans l’aventure, c’est Marghe qui a su séduire les téléspectateurs. Membre de l’équipe de Florent Pagny, la jeune femme de 22 ans originaire de Madagascar et vivant à Poitiers a été sacrée plus belle voix de France », a rapporté le journal LCI.

C’est donc une soirée pleine de suspense qui s’est déroulée hier sur TF1. En effet, alors que tout le monde pensait que le favori, Jim Bauer allait remporter la victoire, c’est donc la protégée de Florent Pagny qui remporte la finale. La jeune femme a ébloui les téléspectateurs et sa persévérance a été récompensée. En effet, la jeune femme a tenté à cinq reprises The Voice, et son talent à payer !

« C’est la cinquième année que je tentais le casting de The Voice nous a révélé la jeune femme. En 2015, j’ai été repérée par les équipes de Bruno Berberes. Mais je vivais encore à Madagascar et j’étais en plein dans mes études donc je n’ai pas pu venir en France pour passer les casting. L’année d’après, j’ai recontacté la production mais ça n’a pas marché. Après un casting en visio, je n’ai pas été prise. La production m’avait expliqué que mon niveau était encore ‘trop juste’. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  » Et je le comprends. J’ai travaillé ma musique, ma technique, j’ai mûri. Vocalement, je me suis renforcée. Puis chaque année, j’envoyais des candidatures spontanées. L’année dernière, je n’étais pas passé loin, j’étais à deux doigts. Participer à l’aventure, c’était devenu un objectif pour moi. Après j’ai hésité à plusieurs reprises, j’ai voulu baisser les bras. Puis finalement je n’ai pas lâché. Et cette année, c’est la production qui m’a appelée et ça a marché ».

De plus, la ravissante brune a avoué vivre une période professionnelle compliquée ces derniers mois, à cause du covid 19, qui a fait des ravages sur son passage. Marghe est au chômage. « Je travaillais au Futuroscope depuis trois ans mais avec la crise sanitaire c’est fermé. J’étais en CDD donc pour l’instant je suis au chômage », a-t-elle indiqué. Une chose est sûre, sa vie sera désormais bien remplie !

Laisser un commentaire