Florent Pagny – cadeau à Anne Sila :  heureux évènement à venir …

0
166

Florent Pagny fera peut être une apparaition dans le programme de TF1 Danse avec les stars, une fois qu’il en aura fini avec le cancer.

Le chanteur lutte contre le cancer des poumons depuis le mois de décembre dernier, et il serait sur le point de vaincre la maladie, comme il le confiait récemment lors d’une interview. « Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché », avait déclaré Florent Pagny. 

« Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette! », avait-il ajouté avant de préciser: « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… », disait-il en référence à son crâne dépourvu désormais de cheveux. 

Mais Florent Pagny ne souhaite pas se prendre la tête et préfère garder sa bonne humeur. Récemment il s’est envolé avec sa famille pour quelques jours de vacances. Peut-être que lorsqu’il en aura fini avec le cancer des poumons, il tentera une petite apparition sur le plateau de Camille Combal avec Danse avec les stars. 

Déjà, Anne Sila, qui se classe parmi ses protégés, y participe, a indiqué le magazine Public qui, dans sa parution du 8 juillet, a apporté des précisions sur le concours de danse de TF1. Il revient notamment sur l’année 2015, au cours de laquelle la chanteuse « bluffait la France entière, à commencer par son coach Florent Pagny ».

Elle participait alors au télé-crochet The Voice, une saison au cours de laqulle elle est sortie finalement deuxième. Elle y avait pris part juste six mois après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son ex. En 2021, Anne Sila prend sa revanche en s’inscrivant à All stars dont elle obtiendra cette fois la première place.

Aussi, plusieurs s’attendent à ce que l’artiste, qui a sorti son dernier album au mois d’octobre dernier, surprenne encore son public. Et cette fois, pourquoi pas dans l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Danse avec les stars. Pour l’occasion, son ancien coach, Florent Pagny, pourrait lui faire une surprise. 

Laisser un commentaire