Florent Pagny, cette aide inattendue de sa femme !

0
3

Dans le monde des célébrités, il y a une  chose qu’il est difficile de faire, c’est de garder son couple à l’abri des paparazzis pour le faire durer dans le temps. De nombreuses stars ont ainsi vie leur vie ruinée par ces photographes qui épient le moindre de vos mouvements et sont là à l’affût de la moindre rumeur. Heureusement, il y a quand même des stars qui arrivent à vivre leur idylle en paix et c’est par exemple le cas d’un célèbre chanteur français dont nous allons parler ici, Florent Pagny ! 

Florent Pagny soutient à fond sa femme ! 

En effet, là où l’on peut estimer qu’il est difficile de passer le cap de la dizaine d’années avec sa femme dans le monde des célébrités, Florent Pagny a lui réussit l’exploit de complément vivre sa vie sans être dérangé par tout un tas de rumeurs. Finalement, cela fait plus de 30 ans désormais qu’il est marié avec sa femme et il est l’homme le plus heureux du monde. Marié, avec des enfants et aussi une carrière professionnelle plus que remplie, Florent Pagny a vraiment tout pour être heureux et surtout, il n’a vraiment plus rien à prouver dans le monde de la musique. 

On peut par exemple prendre pour preuve son compte Instagram où, malgré que l’actualité du chanteur se soit un peu calmée ces dernières années, il a tout de même plus de 154 000 abonnés qui le suivent chaque jour. Il a d’ailleurs récemment décidé d’utiliser cette fanbase assez immense pour donner un coup de main à celle avec qui il partage sa vie depuis tant d’années. En effet, celle-ci eut l’idée de lancer un projet et quoi de mieux qu’un coup de pouce de son mari pour se faire un peu de publicité et donc pouvoir lancer sereinement son activité. C’est ainsi que Florent Pagny a posté une vidéo sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. 

Dans cette vidéo, on ne voit pas Florent Pagny en lui-même, mais on fait la rencontre de sa femme qui nous décrit précisément ce qu’est Rosazuneca, sa nouvelle marque qu’elle vient de créer. Une belle initiative par ailleurs, car la femme de FLotent Pagny via cette marque veut promouvoir l’usage de cosmétiques naturels et plus respectueux de l’environnement que ceux utilisés d’habitude. Une bonne action donc qui a visiblement plu aux fans de Florent Pagny qui ont souhaité à sa femme bonne chance pour cette nouvelle aventure pour elle. D’ailleurs, la beauté de Azucena n’est pas passée inaperçue parmi les fans du chanteur qui n’ont pas manqué de le souligner à de nombreuses reprises dans les commentaires de la vidéo. 

Laisser un commentaire