Florent Pagny, difficulté à se déplacer – ce cliché de sa fille sans équivoque

0
1089

Cette année 2022, ce devait être une année qui était pour le moins particulière pour Florent Pagny. En effet, le chanteur, toujours aussi populaire fêtait ses 60 ans et pour l’occasion et surtout pour remercier ses fans qui le suivent sans relâche depuis des années ,c’était lui qui leur avait prévu un petit cadeau. En effet, pour fêter ses 60 ans Florent Pagny avait tout simplement décidé de lancer une grande tournée à travers toute la France et forcément, les fans attendaient avec impatience d’avoir de plus amples nouvelles de cette tournée. Alors, bien sûr, quand Florent Pagny poste une vidéo sur son compte Instagram il y a quelque temps, on se dit tous et toutes que cela va forcément avoir un rapport avec cette fameuse tournée. C’est d’ailleurs bel et bien le cas, mais la nouvelle qui est annoncée par Florent Pagny, elle va littéralement glacer le sang de tous ses fans qui vont tomber des nues. En effet, dans cette vidéo, Florent Pagny annonce tout simplement qu’il vient de se faire diagnostiquer un cancer si gros qu’il n’est pas opérable et qu’il va devoir passer par une longue et douloureuse séance de chimiothérapie. Cette séance, elle touche heureusement à sa fin en ce moment, mais Florent Pagny aurait eu de lourdes traces des effets secondaires de celles-ci. 

Florent Pagny fatigué, mais pas abattu ! 

Comme on vous le disait, cette vidéo ,de Florent Pagny où il annonce son cancer, est un véritable coup de  massue sur la tête des fans du chanteur qui s’attendent littéralement à tout sauf à cela. Mais surtout ce qui leur a fait peur, c‘est la suite du traitement étant donné que d’autres stars sont malheureusement décédées de cette maladie ces dernières années comme Johnny Halliday ou Jean Pierre Pernaut. Heureusement, rapidement, on a eu de nouvelles plutôt encourageantes en ce qui concerne l’avancée du traitement de Florent Pagny qui a rapidement montré de très bon signe. Mais récemment, il nous a lui-même donné de bonnes nouvelles via une nouvelle vidéo Instagram. 

Dans cette vidéo, on voit bien que le traitement, il n’a pas été facile pour un Florent Pagny qui a non seulement perdu tous ses cheveux, mais qui va aussi annoncer qu’il a perdu pas loin de 8kg depuis le début. Mais malgré cette fatigue, Florent Pagny ne se laisse pas abattre, et il continue des projets comme The Voice, qu’il entend bien mener à terme. D’ailleurs, récemment,  une photo de la fille de Florent Pagny a montré que malgré la maladie, il continue de croquer la vie à pleine dent. Sur celle-ci, on voit un Florent Pagny, avec une canne certes, mais qui profite d’une balade en bord de mer. 

Laisser un commentaire