Florent Pagny, difficultés de déglutition, réactions cutanées, le soutien sans faille d’ Azucena

0
1301

Florent Pagny passerait des moments difficiles en raison de son cancer. Mais il peut compter sur son épouse Azucena. 
Ensemble depuis une trentaine d’années, Florent Pagny peut compter sur la mère de ses enfants alors qu’il fait face au cancer et qu’il vient d’entamer son traitement. Ne pouvant être opéré, le chanteur a débuté les séances de chimiothérapie qui devraient s’étendre jusqu’au mois de mai comme il l’a confié sur le plateau de TF1 où il était interrogé sur sa présence aux directs de la prochaine saison de The Voice. 
« Je ne sais si je serai aux directs en mai. La première chimio se passe bien, mais (ce ne sera) peut-être pas le cas en mai », a-t-il déclaré. « Là en mai, je ne sais pas. Parce que là, j’ai six mois de chimios, je vais finir en mai, je ne sais comment je vais finir au bout de six mois », a poursuivi le chanteur, précisant que sa première séance de chimiothérapie s’est bien passée. 
« La première, elle se passe bien. Tout peut bien se passer aussi. Peut-être en mai, je suis impeccable, peut-être qu’en mai, je serai fatigué. Voilà, on s’organisera », a expliqué le mari d’Azucena à qui s’est intéressé le magazine Public. Il revient sur son état de santé et donne des précisions relatives à son traitement. 
Le chanteur subirait de lourd effets secondaires. « Pour le traitement par radiothérapie: une grande fatigue, des problèmes de déglutition, des réactions cutanées et pour la chimiothérapie: des vomissements, une perte de cheveux, de l’appétit et du goût », rapporte la publication qui s’appuie sur les informations livrées par des médias spécialisés. 
Si en public Florent Pagny parait relativement en bonne forme, ce serait bien différent en coulisses. Mais les conséquences de son traitement ne l’empêcheraient pas de travailler. Il y a quelques jours, l’artiste a confirmé sur sa page Instagram le tournage en Corse d’un clip. Patrick Fiori et Patrik Bruel devraient en faire partie. 


« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », déclarait il y a quelques jours le mari d’Azucena. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », poursuivait-il, en référence à sa tournée à travers la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici