Florent Pagny, en forme – il donne ENFIN des nouvelles réjouissantes

0
1725

Le célèbre chanteur, Florent Pagny doit faire face à une épreuve terrible difficile. On peut même dire qu’il s’agit de la pire épreuve de sa vie. Le coach de The Voice souffre d’un cancer des poumons et doit suivre un lourd traitement médical. Le père de deux grandes filles donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire », avait il annoncé en janvier dernier.

Dans cette épreuve contre le cancer, il peut compter sur le soutien sans faille de sa famille et de ses amis. « C’est tout Florent, ce message. Il est désolé, alors que c’est nous qui sommes désolés pour lui, et il est cash comme personne. Il ne voulait pas mentir à son public. Il est digne et bien entouré, comme toujours. C’est un être exceptionnel. Il va se battre et dézinguer cette saloperie« , a annoncé son ami de longue date, Marc Lavoine.

Avant de poursuivre : « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots ». Florent Pagny a perdu beaucoup de poids durant les séances de chimio. Le chanteur a également dû faire face à la perte de ses cheveux. Il y a quelques jours, l’artiste émérite a donné de ses nouvelles sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Florent Pagny semblait avoir rechargé ses batteries. Il profite pleinement de ses vacances sur un bateau, en compagnie de ses proches. Un petit détail a intrigué ses fans, puisque Florent Pagny est apparu avec son bouc sur le menton. Très attaché à ses cheveux, la star avait dû se résoudre à les perdre au fur et à mesure. La fin de son protocole a eu lieu il y a quelques jours.

En commentaire de son cliché, Florent Pagny a livré une nouvelle plutôt réjouissante. « Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée, magnifique ! », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions. Avant de poursuivre : « Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici