Florent Pagny, épuisé – le long combat qu’il l’attend raconté par Jean-Pierre Pernaut …

0
6079

Florent Pagny souffre le martyr. L’artiste émérite a annoncé récemment une terrible nouvelle. Le coach de The Voice a confié souffrir d’un terrible cancer, dont il ne s’y attendant pas du tout. C’est à la suite d’un examen médical de routine qu’il a découvert la présence de la maladie. Il a publié un vidéo bouleversante sur instagram.

« Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé », a-t-il confié.

« Lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable. Il devrait subir une vingtaine de séances de chimiothérapie », a annoncé Myriam Palomba, dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’.

Alors que la prochaine saison de The Voice va bientôt débuté, la production de TF1 a tenu lui apporter son soutien total. « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent Pagny. Pour les tournages à venir, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons le moment venu », a révélé la production.

Ce terrible combat, Florent Pagny le partage avec le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut qui a annoncé récemment souffrir d’un cancer des poumons également. Le mari de Nathalie Marquay a révélé que son cancer était inopérable et le seul moyen de l’anéantir serait de subir des séances de chimio.

« On fait des bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances. On ne sent absolument rien, on écoute de la musique pendant quarante minutes avec un robot qui se balade au-dessus de nous. Sauf que c’est crevant… Mes cinq séances sont finies depuis novembre et je suis encore fatigué car ça continue de travailler encore dans le corps. On saura à la mi-janvier si ça a marché ou pas », décrit-il à TV Magazine.

Avant de poursuivre : « La semaine dernière, j’étais encore épuisé. Depuis un mois et demi, ma forme n’est pas éblouissante : je ne peux ni marcher longuement ni rester longtemps debout ». Florent Pagny serait peut-être confronté à un épuisement intense. La question qui se pose : pourra-t-il participer aux directs de la saison qui auront lieu durant la finale ?

Laisser un commentaire