Florent Pagny et Lily Rose Depp, sous le charme, vérité étonnante …

0
7131

La vie de Lily Rose Depp a pris une sacré tournure depuis quelques mois maintenant. En effet, elle  dû affronter une situation à laquelle elle ne s’était sûrement jamais préparée, voir son père subir une vague de haine sans précédent suite à de très graves accusations de la part de celle qui était devenue sa belle-mère pendant un peu plus d’une année. Alors, forcément, quand on a  traversé une telle épreuve, on comprend qu’en temps que jeune femme, on ait clairement envie d’aller de l’avant et d’effacer tous ces mauvais souvenirs, même si le procès de son père, lui continue de suivre son cours. Dès lors, elle aurait peut-être trouvé l’amour dans les bras d’un homme. Une rumeur qui a fait grincer pas mal de dents quand on a découvert l’identité de celui-ci !

Non, Lily Rose Depp et Florent Pagny ne sont pas en couple ! 

Comme on vient de le dire, les choses sont rapidement parti de travers pour Lily Rose Depp quand elle a appris les accusations de Amber Heard contre son père. En effet, celle-ci n’y a pas été de main morte puisqu’elle accuse l’acteur Johnny Depp de l’avoir frappé à plusieurs reprises sous l’emprise de l’alcool. Une accusation qui a rapidement fait le tour du monde et qui a été très préjudiciable pour l’acteur. En effet, celui-ci a perdu de nombreux contrats que ce soit au cinéma ou bien dans la publicité. Cette situation, elle l’aurait tout simplement détruite et pour aider son père à la traverser, Lily Rose Depp n’aurait pas hésité à traverser l’Atlantique pour aller lui apporter son soutien. Ainsi, on a pu la voir dans les rues de Los Angeles tandis qu’elle rendait visite à son père qui traversait là sûrement la pire période de sa vie ! 

Mais forcément, cette période compliquée pour son père, elle a aussi affecté Lily Rose Depp qui a pris un sacré coup au moral. Tant et si bien que l’on a retrouvé des rumeurs dans certains magazines affirmant que celle-ci aurait pu tomber dans la drogue, n’arrivant pas à assumer ce qu’il était en train de tomber sur sa famille. 

Mais si cela ne reste que des rumeurs, il y a une chose dont on peut être sûr, c’est que Lily Rose Depp n’a ensuite eu qu’une envie, c’est celle de se changer les idées. Ainsi, on l’a récemment vu au théâtre pour suivre la première de la pièce dans laquelle sa mère joue. Les deux ont ensuite passé un bon moment ensemble. Mais selon certaines rumeurs, elle aurait aussi trouvé un compagnon en la personne de Florent Pagny. Une nouvelle surprenante au vu de la différence d’âge des deux. Mais quand on y regarde de plus près, on se rend compte que cette rumeur vient du magazine Clooser, qui est une parodie de Closer et que l’information est donc fausse ! 

Laisser un commentaire