Florent Pagny et Nathalie Marquay, la maladie les unis

0
250

Il y a quelques semaines de cela, le ciel est littéralement tombé sur la tête de pas mal de monde dans le pays. En effet, Jean Pierre Pernaut, cela faisait environ un an et demi désormais qu’il avait quitté la tête du JT de 13h de TF1. Toutefois, après un passage qui a  duré pendant plus de  30 ans, on comprend aisément qu’il était encore bien implanté dans les têtes de millions de français qui ont passé des centaines de repas en compagnie de celui-ci lorsqu’il animait le journal. Alors,quand on a appris qu’il était tombé dans le coma et quelques jours plus tard, son décès, c’est un immense élan de solidarité qui s’est emparé du pays. En effet, on ne compte plus les messages de soutien à lui et sa famille qui ont été envoyés, que ce soit en direct, ou bien via des réseaux sociaux. On a alors vu à quel point Jean Pierre Pernaut comptait pour tous ces gens et surtout à quel point il avait impacté leur vie. Pour Nathalie Marquay, cette situation est forcément très compliquée, elle qui a décidé de vendre la maison familiale, car elle ne supportait plus de vivre seule dans cette grande maison vide qui lui rappelait tant de souvenirs désormais appartenant au passé. Mais pour l’aider à aller mieux, elle aurait pu compter sur le soutien d’une autre célébrité qui connait exactement ce qu’elle a vécu avec son mari, Florent Pagny. 

Suite à la maladie, Florent Pagny et Nathalie Marquay se sont rapprochés 

Cette année 2022, ça devait être une année complètement folle pour Florent Pagny. En effet, ce dernier, il devait tout simplement lancer une énorme tournée aux quatre coins de la France pour fêter ses 60 ans. Malheureusement, parfois, on le sait le destin est cruel et un événement est venu complètement chambouler les plans du chanteur. En effet, il a annoncé quelques mois avant le début de cette tournée sur son compte Instagram souffrir d’un cancer des poumons et devoir décaler les concerts afin de se concentrer sur son traitement et revenir en forme. On avait alors eu des nouvelles assez encourageantes, même si elles ne venaient pas de lui. 

Mais récemment, Florent Pagny refait surface à l’occasion des lives de The Voice pour nous donner de plus amples nouvelles. Son cancer, il serait en bonne voie de guérison et lui pourra donc être présent sur le plateau de The Voice, une excellente nouvelle. 

Mais il se pourrait que ce sourire retrouvé de Florent Pagny soit aussi dû à la présence de Nathalie Marquay. En effet, celle-ci s‘est récemment confiée sur le fait qu’elle avait beaucoup parlé avec et l’avait rassuré, notamment en lui expliquant que c’était tout un tas de maladie qui avait emporté son mari, et non simplement le cancer. 

Laisser un commentaire