Florent Pagny face à la maladie, propos étonnants chez Gilles Bouleau sur TF1

0
1797

Invité au JT de TF1, Florent Pagny a été interrogé sur sa présence lors des directs de la nouvelle saison de The Voice. 
Le chanteur qui fait face à la maladie depuis quelques semaines subit de manière courante sur les réseaux sociaux des critiques, en raison de ses antécédents fiscaux. Fin janvier, Florent Pagny a annoncé à travers une vidéo postée sur sa page Instagram être atteint d’un cancer des poumons et devoir annuler pour ce motif sa tournée. 
« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a déclaré le papa d’Azucena. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », a ajouté Florent Pagny, en référence à sa tournée à travers la France.
« Je ne sais si je serai aux directs en mai. La première chimio se passe bien, mais (ce ne sera) peut-être pas le cas en mai », a-t-il affirmé sur le plateau de TF1. « Là en mai, je ne sais pas. Parce que là, j’ai six mois de chimios, je vais finir en mai, je ne sais comment je vais finir au bout de six mois », a-t-il poursuivi, précisant que sa première séance de chimiothérapie s’est bien passée. 
« La première, elle se passe bien. Tout peut bien se passer aussi. Peut-être en mai, je suis impeccable, peut-être qu’en mai, je serai fatigué. Voilà, on s’organisera », a expliqué le mari d’Azucena questionné sur les réseaux sociaux sur le lieu de ses soins. Peut-être « en Argentine » suggèrent certains internautes en référence à son exil fiscal. 
Des critiques au sujet desquelles l’artiste s’était déjà exprimé. Il confiait l’année dernière songer à s’installer définitivement en France. « J’ai donné et je donne encore. Tout ce qui est prestations en France, les concerts, The Voice, je paie des impôts dessus », a-t-il déclaré, soulignant avoir payé l’année dernière « entre 1 et 2 millions d’euros d’impôts ». 


A l’annonce de sa maladie, plusieurs personnalités lui ont adressé des messages de soutien. Lors d’un live sur Instagram, Vianney, qui le connait depuis plusieurs années, a expliqué pourquoi il n’a pas réagit tout de suite. « Il y avait beaucoup d’émotions en moi et quand je réagis à chaud, c’est pas très beau « , a expliqué l’interprète de Beau-papa. 

Laisser un commentaire