Florent Pagny, grosse métamorphose, amaigri – confidence CHOC de Cyril Hanouna

0
1125

Il y a  quelques semaines de cela, le cancer des poumons a emporté l’une des personnalités les plus connues, mais surtout les plus appréciées de la télévision française, Jean Pierre Pernaut. En effet, ce dernier avait eu ce terrible diagnostic seulement quelques semaines après son départ du JT de 13h de TF1 et malgré une lutte acharnée, il n’avait pu vaincre la maladie, laissant beaucoup de français sous le choc d’avoir perdu celui qui les avait accompagné pendant tant d’années durant leur pause de midi. Mais ce n’est malheureusement pas la seule personne qui nous a  été enlevé par ce cancer de poumons ces dernières années. On peut par exemple penser à Johnny Hallyday qui est décédé des suites de cette maladie, il y a désormais plus de quatre ans de cela. Alors forcément, vous vous en doutez, quand on sait que Florent Pagny est atteint lui aussi de cette maladie, beaucoup de fans sont inquiets de savoir s’il va réussir à vaincre ce cancer, encore plus quand on connaît les circonstances de ce dernier. En effet, il nous avait dévoilé lors de l’annonce de son diagnostic qu’il avait une tumeur si grosse qu’elle ne pouvait être opérée. Alors, forcément, on comprend rapidement l’inquiétude des fans du chanteur. Heureusement, ce dernier nous a récemment donné des nouvelles de sa santé. Malgré de gros changements physiques, Florent Pagny semble ainsi garder le moral.

Florent Pagny toujours confiant pour la suite 

On vous le disait, quand Florent Pagny annonce officiellement son cancer, c’est la stupeur chez pas mal de fans. Mais ce qui va encore plus les inquiéter dans les semaines qui vont suivre, c’est l’état de santé ou plutôt l’évolution de ce dernier. En effet, si l’on a entendu à plusieurs reprises que le traitement aurait eu des effets bénéfiques, on entendait aussi d’autres rumeurs. Parmi celles-ci, on évoquait notamment The Voice qui cherchait activement un remplaçant au cas où Florent Pagny ne puisse être présent pour les sessions live de l’émission qui vont commencer dans quelques jours. 

C’est d’ailleurs à l’occasion du début de cette deuxième phase de The Voice que Florent Pagny a souhaité adresser un message aux fans pour ne pas qu’ils soient surpris de sa transformation physique. En effet, si le traitement a effectivement de bons effets, il est lourd et Florent Pagny a non seulement perdu ses cheveux, mais en plus de cela perdu 8kg durant le traitement. Toutefois, il garde le moral et malgré la fatigue, il sera bel et bien présent sur le plateau de The Voice pour les lives. Il a d’ailleurs tenu à remercier ses fans qui lui ont donné du soutien. 

Laisser un commentaire