Florent Pagny, la fin est proche –Nikos Aliagas met les pendules à l’heure

0
1236

En guerre contre le cancer, Florent Pagny est supposé au plus mal, même s’il a rassuré à plusieurs reprises sur son état. Les rumeurs sur l’état de santé de l’artiste ont été mises à jour par Nikos Aliagas, animateur de la fameuse émission « The Voice » où Florent Pagny était coach.

La maladie de Florent Pagny : une réalité qui inquiète les fans

Depuis quelques semaines, les rumeurs sur l’état de santé de Florent Pagny ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Selon un magazine people, il ne lui resterait que quelques semaines à vivre. Cependant, ces rumeurs ont été démenties par Nikos Aliagas qui a déclaré que tout allait bien pour le chanteur. Il a également ajouté que Florent Pagny est dans le cœur de tous les membres de l’équipe de « The Voice » et qu’il fait partie de l’ADN de l’émission.

La décision de se retirer en Argentine

Florent Pagny a décidé de se retirer en Argentine, dans son immense domaine de 4000 hectares en plein cœur de la Patagonie. Certains ont spéculé que c’était pour « finir en beauté », mais Nikos Aliagas a déclaré que cela n’était pas le cas. Il a expliqué que le chanteur s’y était retiré pour se reposer et se remettre de son traitement contre le cancer.

Retour en force de Florent Pagny

Malgré la maladie, Florent Pagny continue de se battre et de se produire en public. Il a annoncé qu’il effectuera une tournée prochainement. Nikos Aliagas a déclaré qu’il espère voir le chanteur très prochainement sur le plateau de « The Voice » où il officiait en qualité de coach. Il a également ajouté que Florent Pagny est un symbole de courage et de détermination pour tous ceux qui luttent contre le cancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici