Florent Pagny, la fin est proche ? Révélations extrêmement inquiétantes 

0
2076

Le chanteur donne régulièrement des nouvelles de lui, depuis le début de la lutte qu’il mène contre le cancer. Et il serait sur le point de remporter sa bataille. 

Florent Pagny a reçu le triste diagnostic à la fin de l’année 2021, lui annonçant qu’il souffre d’un cancer des poumons. Malgré le traitement auquel il a dû se soumettre, le chanteur est allé jusqu’au bout de cette saison de The Voice. Il jouit grandement du soutien de sa famille ainsi que  de celui de ses fans.

A travers son compte Instagram, il donne régulièrement des nouvelles de lui. Aël, sa fille, ne manque également pas de faire des confidences sur l’évolution de sa santé. La presse people qui s’intéresse aussi à l’artiste, n’est malheureusement pas toujours rassurante à son sujet. Comme ce titre formulé par un média. 

« Florent Pagny, il lui reste quelques semaines à vivre », rapportait France Matin. Une information plutôt surprenante comparée aux révélations faites par le principal concerné concernant sa santé. Le coach de The Voice approche de la fin de ses séances de chimiothérapie comme il l’avait lui-même annoncé. 

Bien que le traitement soit invasif, agressif et éprouvant, sa tumeur n’étant pas opérable, il n’a d’autres choix que de se soumettre aux séances de chimiothérapie. Dans les colonnes du magazine Gala à qui il a accordé une interview, Florent Pagny a expliqué que la taille de sa tumeur a nettement diminué. 

Mais le chanteur qui s’est récemment rendu au Mont Saint-Michel pour se ressourcer, ne se fait aucune illusion. Le mari d’Azuecena dit s’être préparé au pire. Toutefois, il refuse de se disperser et reste concentré sur la bataille. Et pour le moment, il est en bonne voie et ses jours sont loin d’être comptés. 

Peut-être pourra-t-il bientôt reprendre sa tournée qu’il a dû annuler en raison de son traitement. En plus d’avoir dû se raser complètement la tête, Florent Pagny a tout de même gardé sa bonne humeur. Avec la fin de son traitement, le effets secondaires de la chimiothérapie, dont la perte de cheveux, devraient bientôt être derrière lui. 

Laisser un commentaire