Florent Pagny, longue descente aux enfers- il livre un secret ultra confidentiel 

0
736

Florent Pagny a choisi dès le départ de faire connaitre son combat contre le cancer. Ce qui n’est pas le cas de la chanteuse Rose qui  a préféré souffrir en silence. 

Dès qu’il a su pour sa santé et le combat dans lequel il devait s’engager sur plusieurs mois, Florent Pagny a choisi de mettre au courant ses fans. D’autant plus que le chanteur devait annuler sa tournée des 60 ans afin de suivre, sans pression, son traitement comprenant des séances de chimiothérapie. 

Le public n’a donc pas été surpris de voir apparaître le coach de The Voice le crâne rasé lors de la dernière saison du télé-crochet. Ce dernier, qui lui a apporté son soutien, a d’ailleurs été ravi et rassuré de le voir tenir jusqu’à la finale qu’a remporté l’un de ses talents. Bien qu’affaibli, Florent Pagny a continué de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

« Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien », a déclaré récemment l’artiste apparu toujours la tête rasé, indiquant que « le protocole a plutôt bien marché ». 

« Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. Maintenant je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redefini le sens de mes priorités », confiait-il plus tôt. 

Avec la diminution de la taille de la tumeur, il devient finalement possible que le reste soit rétiré par une opération. La chanteuse Rose, présente sur le plateau de TPMP People sur C8, a parlé pour sa part d’un cancer du sein. Un combat qu’elle n’a pas souhaité, contrairement à Florent Pagny, rendre public.  Et elle explique pourquoi. 

Elle n’a pas souhaité « faire de la peine » ou « le buzz ». « Ce qui m’intéresse, c’est d’être honnête. C’est pas en montrant des images. J’ai pas été heureuse quand j’étais dedans parce que j’ai connu l’enfer des effets secondaires du traitement », a-t-elle confié. « J’ai parcouru ce chemin. Mais malheureusement, j’ai sombré », regrette la chanteuse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici