Florent Pagny n’abandonne pas – son superbe bolide révélé à Paris

0
2051

Atteint par la maladie, Florent Pagny ne se laisse pas abattre. Il a été aperçu à bord de son bolide. 


Le chanteur qui vient d’apprendre qu’il est atteint d’un cancer des poumons garde les belles habitudes. Le magazine Public dans sa dernière parution s’est intéressé à son combat contre la maladie, tout en évoquant une sortie qu’il a réalisé avec sa femme. Le couple était visiter une célébrité souvent présente sur les plateaux télévisés. 


Et ce n’est pas en transport commun que l’artiste et son épouse s’y sont rendus. Mais à bord de l’un de ses véhicules, un bolide qui lui avait causé un moment de frayeur il y a des années. Des bandits avaient tenté de le lui prendre, et pour sauver sa vie, Florent Pagny avait pris ses jambes à son cou. 


Il se trouvait ce jour là aux alentours de Monfort-L’Amaury, dans les Yvelines où il vit lorsqu’il est en France, lorsqu’il s’est fait arrêter par deux hommes à bords d’une voiture équipée d’un gyrophare. « Les mecs avaient un gyrophare. J’ai cru que c’était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris », a expliqué Florent Pagny. 


« Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise. C’est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas », a-t-il poursuivi. Deux jours après, sa voiture était aussi retrouvée. Pour le chanteur, les belles voitures s’avèrent être un péché mignon. 


Il y a quelques jours, Florent Pagny a annoncé sur son compte Instagram devoir annuler sa tournée. En cause, un cancer des poumons qu’on vient de lui diagnostiquer et pour lequel il ne peut être opérer. Pour suivre son traitement, il n’a d’autre choix que de se mettre en mode pause sur le plan professionnel. 


« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a déclaré le papa de deux enfants. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », a poursuivi Florent Pagny, en référence à sa tournée à travers le pays.

Laisser un commentaire