Florent Pagny, opération secrète pour cacher un malaise …

0
2368

Le célèbre chanteur, auteur et compositeur, Florent Pagny est à nouveau au centre de toutes les attentions;. En effet, celui qui cartonne avec son rôle de coach dans l’émission de télé-crochet, The Voice, diffusée sur TF1, s’est livré en toute transparence sur sa vie privée. Chose très rare, puisque l’artiste a toujours érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle !

Ses enfants font sa plus grande fierté et récemment, il a évoqué l’éducation qu’il leur a donné. Je leur ai fait vivre des expériences hors normes. « Je les ai embarqué à Miami pour qu’ils apprennent l’anglais, les langues, ce sont des armes très importantes pour les jeunes, ce sont des citoyens du monde. Mais aussi revenir en Argentine pour y suivre des études d’agriculture et comprendre un peu mieux comment on travaille la terre », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « Nos mômes nous remercient souvent de tout ce que l’on a pu leur apporter. Je leur ai juste demandé de trouver leur point fort et de le développer », D’après le chanteur émérite qui connaît une immense notoriété en France, il est très important de transmettre de bonnes valeurs à ses enfants dès leur plus jeune âge.

Par ailleurs, Florent Pagny a fait des confidences explosives sur son apparence physique. En effet, il a avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique. Lui qui était fier de ses cheveux, a vécu une véritable déchirure quand il les a vus tombés les uns après les autres. C’est alors qu’il a décidé de remédier à la situation au plus vite.

«Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé une solution. J’ai fait des implants. J’ai mis des implants et donc j’ai récupéré ma coiffure. Et c’est cheveu par cheveu, c’est la nouvelle technique. Une journée 1500 chevet », a révélé la star, qui souligne qu’avant cette opération, il camouflait cette perte avec des chapeaux ou berrets.

Laisser un commentaire