Florent Pagny réfugié au Mont-Saint-Michel, changement radical pour son avenir !

0
696

Florent Pagny est sur le point d’entamer la dernière phase de son traitement contre le cancer.
Aux prises avec le cancer des poumons, Florent Pagny a débuté son traitement contre la terrible maladie depuis plusieurs mois. Alors qu’il s’apprête à embrasser sa dernière séance de radiothérapie, le chanteur a pris une décision importante au Mont-Saint-Michel où il a effectué un déplacement. 
« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a affirmé le mari d’Azucena lors de l’interview qu’il a accordé à Nikos Aliagas, pour le compte du magazine Gala. 
Durant cet échange, le coach de The Voice, le télécrochet de TF1 parle surtout de la manière dont il s’adapte à son traitement contre le cancer, et confie qu’il préfère ne pas se poser des questions qui pourraient avoir un effet négatif sur son moral et l’empêcher de garder le contrôle sur lui-même. 
« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge », a-t-il affirmé. La bataille qu’il mène contre le cancer l’a amené à revoir ses priorités. De cette réflexion est née une importante décision. 
« Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! », a confié Florent Pagny. Sur son compte Instagram, il a annoncé être en voie de guérison, le cancer contre lequel il lutte depuis la fin de l’année 2021 est sur le point d’être vaincu. Peut-être pourra-t-il bientôt laisser repousser ses cheveux .  
Durant cette période, le coach de The Voice a pu compter sur son épouse qui continu de le soutenir. C’est avec elle qu’il s’est, dès le départ, engagé dans cette bataille. Le chanteur est également resté présent, malgré ses séances de chimiothérapie, sur le plateau du télécrochet de TF1 et pour ses fans.

Laisser un commentaire