Florent Pagny réfugié en Islande, sa fille avoue une lourde confidence

0
673

Florent Pagny ne serait plus en France. Il aurait mis le cap sur l’Islande où il prendrait du bon temps. 

Florent Pagny est entrain de remporter sa victoire sur le cancer des poumons dont il a été diagnostiqué il ya quelques mois. Mais bien sûr, avec la sournoise maladie, il faut rester prudent. Ce qui n’a pas empéché le chanteur de déserter la capitale et se rendre en Islande où il passerait un bon moment. 

Il s’agit en fait d’un voyage qu’il aurait promis à ses enfants avant qu’on ne lui découvre la tumeur qui a bouleversé ses projets. Florent Pagny est le papa de deux enfants, Inca et Aël, dont « l’un vit à Los Angeles, tandis que l’autre passe son temps entre la France et l’Argentine », précisait au mois de février dernier le magazine Gala. 

« Preuve en est, la semaine de vacances en Islande, qu’ils devaient partager tous ensemble au début de l’année », soulignait la publication dans ses pages. Elle expliquait également que le projet avait déjà connu un échec à l’époque. Mais le chanteur, dont la famille est très unie, a fini par réaliser sa promesse. 

Aël a posté sur sa story Instagram une vidéo qui a sûrement été tournée en Islande. Celle qui suit d’habitude le chanteur sur ses tournées ne fait pas savoir s’il est présent ou pas. Invité sur le plateau du 20 heures de TF1 au mois de février dernier, Florent Pagny expliquait comment il gère le quotidien depuis qu’il se sait malade. 

Une pathologie contre laquelle il a décidé de se battre avec la détermination de vaincre. Le coach de The Voice peut d’ailleurs compter sur son épouse qui reste à ses côtés. « Le mode guerrier en fait, c’est d’abord avoir le bon moral, le bon mental et puis affronter ce qui peut nous arriver », laissait entendre l’artiste de 59 ans.

« Et puis, ne pas avoir peur d’en parler, puisque ce n’est pas contigieux et ça peut arriver à tout le monde », confiait le chanteur qui annonçait récemment être en passe de débuter avec sa dernière séance de radiothérapie. Il expliquait alors que sa tumeur, découverte en décembre dernier, avait diminué de moitié. 

Laisser un commentaire