Florent Pagny, séjour en catimini en Islande – un lourd secret révélé

0
137

Florent Pagny est confronté à une période particulièrement éprouvante. En effet, la star de The Voice est apparue récemment très affaiblie lors des séquences de l’émission, qui continuent à atteindre des audiences spectaculaires. Il faut dire que l’artiste émérite souffre d’un cancer des poumons, qu’il a révélé au grand jour en début d’année, à travers une vidéo publiée sur instagram.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a annoncé le mari d’Azucena.

La maladie est apparue de manière inattendue et il a dû s’adapter à elle. « Lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable. Il devrait subir une vingtaine de séances de chimiothérapie », a révélé Myriam Palomba., qui officie en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP.

Alors que ses fans se fans se questionnent concernant son état de santé, Florent Pagny a décidé de se faire très discret. Selon nos confrères de Closer, le célèbre chanteur, qui a marqué toute une génération avec son talent indéniable, se serait réfugiée avec sa femme et leurs deux filles en Islande. Un pays qu’il apprécie particulièrement où il trouve son havre de paix.

« Preuve en est, la semaine de vacances en Islande, qu’ils devaient partager tous ensemble au début de l’année », a annoncé le magazine people Voici, qui annonce que la famille avait besoin de se retrouver, après la médiatisation de son cancer. L’Islande était donc le pays idéal pour cette famille, accro aux sensations fortes.

Forent Pagny a décidé d’évoquer publiquement son cancer afin de sensibiliser les français à se faire dépister.  « Le mode guerrier en fait, c’est d’abord avoir le bon moral, le bon mental et puis affronter ce qui peut nous arriver. Et puis, ne pas avoir peur d’en parler, puisque ce n’est pas contagieux et ça peut arriver à tout le monde », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici