Florent Pagny, son commentaire stupéfiant envers Vanessa Paradis, que personne n’attendait …

0
963

A travers la biographie du célèbre chanteur Florent Pagny, des confidences renversantes ont été révélées sur son idylle passionnée avec Vanessa Paradis. Leur rupture a d’ailleurs dévasté Florent Pagny, qui a connu une longue descente aux enfers.

Eric Le Bourhis, journaliste et auteur de ‘Florent Pagny, l’éternel rebelle’, s’est focalisé dans ce livre sur la relation très médiatisée entre les deux artistes. Les deux stars ont vécu une relation tumultueuse, qui a fait couler beaucoup d’encre. Au moment des faits, Vanessa Paradis était mineure. Après leur rupture, la jolie blonde s’est envolée pour les Etats Unis et a noué une relation avec le chanteur Lenny Kravitz. 

Florent Pagny, qui était anéanti par cette séparation très douloureuse, lui avait écris une chanson ‘Tue-moi’, tirée de Réaliste, son deuxième album. « Pas facile à vendre alors que quelques semaines plus tard doit sortir le disque de son ex-fiancée, qui est attendu déjà comme le vrai grand évènement de la rentrée musicale, pour preuve le succès du premier single déjà sorti dans les bacs », a annoncé le journaliste. 

Des propos confirmés par le coach de The Voice, qui a révélé récemment souffrir d’un cancer des poumons. « C’est la vérité. Vanessa est un tel phénomène qu’elle m’a collé une ombre et que je suis resté planté un peu derrière. Je le sais. Ca me fait déjà assez ch*er de ne pas pouvoir contrôler une situation. Vanessa, c’est Brigitte Bardot, et je ne suis pas Alain Delon », a lâché

« A moi, sur la distance, de devenir Yves Montand », avait poursuivi la star dont la chanson ‘Tue-moi’, était une invitation destinée à son ex fiancée. « Chacun peut se sentir concerné par cette belle chanson qui ne devrait pas rester inconnue. J’ai décidé de l’adapter à mon style, de la chanter, et d’en tourner un clip », avait confié le père de deux grandes filles.

« Ma situation affective, après la rupture avec Vanessa, m’a sans doute permis de mieux l’interpréter », ajoutait l’artiste qui serait snobé par son ex compagne. « Ca fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlés. Ca ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelée pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un peu Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire », a confirmé Florent Pagny. 

Florent Pagny déplore que depuis leur rupture un fossé s’est creusé entre eux, malgré les moments forts vécus ensemble . « C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux Etats-Unis porter les valises de Vanessa », avait-il confié au moment de leur séparation. « Moi ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas », avait-il conclu.

Laisser un commentaire