Florent Pagny sous le charme de Lily Rose Depp – annonce fracassante chez Michel Drucker

0
281

Récemment, une rumeur complètement folle a fait son apparition et s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Selon plusieurs médias, la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp serait tombée sous le charme absolu d’un artiste français, Florent Pagny, qui a tout de même vécu en couple avec sa mère, pendant plus de cinq ans.

En effet, dans les années 90, Vanessa Paradis et Florent Pagny avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. A l’époque leur histoire d’amour avait été au centre de toutes les attentions. Leur rupture avait été terriblement éprouvante pour Florent Pagny, qui pensait avoir enfin trouvé son âme soeur.

D’après la publication satirique, Clooser, qui reprend le même code couleur que l’hebdomadaire Closer, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp partagerait la vie de Florent Pagny. Les amoureux ne se quitteraient plus. « Lily Rose Depp, Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis », a confié le magazine people parodique.

Une fois n’est pas coutume, Florent Pagny a évoqué auprès de nos confrères de Gala, sa relation hors norme avec Vanessa Paradis. « Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelques part, tu étais le porte valise, tu n’étais même pas le mec. C’est juste elle qui rayonnait », a-t-il annonce.

Avant de poursuivre :  » Donc tu apprends que voilà, tu peux être aussi une vedette, mais selon avec qui tu es, tu disparais. Et elle, elle avec cette faculté de te faire disparaître, mais aussi les gens qu’il y avait autour d’elle ». Toutefois, il a balayé d’un revers de main la rumeur du magazine parodique, et s’est affiché sur le plateau de Michel Drucker, très complice avec sa femme Azucena.

« J’ai rencontré Kad en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai débarqué dans une nouvelle communauté sympathique qui vivait sur une péniche. Kad lui était disponible, mais j’ai préféré quand même Azucena. Mais j’ai gardé Kad car il a ce truc important qui est de rire et quand il y a des gens qui sont capables de te faire rire, c’est un des trucs les plus importants dans la vie. C’est plus important que de manger », a-t-il annoncé dans l’émission ‘Vivement dimanche’.

Laisser un commentaire