Florent Pagny, terrible cancer, l’hommage spécial de Vianney

0
1275

Vianney a réalisé ce 4 février, comme il le fesait durant le confinement, un live avec ses abonnés sur Instagram avec au programme différents titres.


Vianney a profité de ce moment sur le réseau social avec ses fans, au cours duquel il leur a proposé différents titres, pour rendre hommage à Florent Pagny à qui il est très lié. Les deux artistes se connaissent depuis plusieurs années. L’interprète de Beau-papa a assuré à ses débuts la première partie des spectacles du mari d’Azucena.


« Je vais chanter une chanson mais je ne sais pas ce que ça va donner. Ce que je sais, c’est que je vais le faire avec le coeur », a déclaré Vianney avant d’expliquer pourquoi il n’a pas tout de suite réagi à l’annonce de l’état de santé de Florent Pagny. Le coach de The Voice a révélé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux avoir été diagnostiqué d’un cancer des poumons. 


« Il y avait beaucoup d’émotions en moi et quand je réagis à chaud, c’est pas très beaux », a expliqué Vianney. « Mes premiers concerts c’était avec lui, en première partie. Donc Florent, je ne sais pas si tu regardes ce live mais je commence ce live avec une de tes chansons parce que t’es important pour moi. La chanson s’appelle Un jour, une femme », a-t-il dit. 


En raison du mal qui l’affecte et pour lequel il ne peut être opéré, Florent Pagny a dû annuler sa tournée et ses projets professionnels afin de suivre son traitement. Le 27 janvier dernier, Marc Lavoine a donné des nouvelles de son ami au micro d’Europe 1 dans le cadre de l’émission Culture médias à laquelle il participait pour la promotion de son dernier album baptisé Adulte jamais, bien accueilli par la critique. 


« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », a déclaré l’artiste qui est aussi, dans les Yvelines, le voisin de Florent Pagny. « Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient », a ajouté le chanteur. 


« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a déclaré Florent Pagny. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », a ajouté, parlant de sa tournée à travers le pays, le mari d’Azucena que les fans retrouveront bientôt dans la nouvelle saison de The Voice.

Laisser un commentaire