Florent Pagny, tournant majeur à cause de la maladie – son état est préoccupant

0
134

Huit mois après le début de son combat contre le cancer, Florent Pagny est la cible d’une inquiétante rumeur. 

Alors qu’on le croyait quasiment rétabli à l’issue de ses séances de chimiothérapie, le magazine Actualité diffuse une  information inquiétante sur le chanteur. « Son coeur a lâché », indique la publication qui titre au sujet de l’artiste: « J’espère tenir jusqu’à Noël ». L’année dernière déjà, la parution inquiétait à son sujet en l’affirmant incapable de se mouvoir. Voir aussi : Florent Pagny son coeur dans un état très inquiétant :  les confidences terrifiantes de…

Le magazine Closer cependant ne partage pas cet avis. Tout au contraire, d’après l’hebdomadaire, le mari d’Azucena serait tiré d’affaire, même si l’artiste demeure prudent. Cependant, la phase la plus rude du combat semble derrière lui. Le chanteur annonçait une réduction de plus de la motié de la taille de sa tumeur. 

Florent Pagny a récemment rassuré sur son état. Il se repose actuellement en Argentine avec les siens, après une virée en Grèce durant l’été. « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire », a commencé l’ancien coach de The Voice qui prévoierait de reprogrammer très vite sa tournée des 60 ans. Voir aussi : Florent Pagny, longue descente aux enfers- il livre un secret ultra confidentiel 

« Mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur six séances prévues, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien »,  avait-il affirmé dans les colonnes du magazine Gala. Florent Pagny indique ainsi que son traitement a bien fonctionné et qu’il est en voie d’apercevoir le bout du tunnel. 

« J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités », confiait le papa de deux enfants qui devrait entamer sa tournée dès que la victoire sur la maladie sera complète. Ceci pourrait vous intéresser : Vanessa Paradis, voyage secret avec Florent Pagny – une relation sous haute tension !

C’est au mois de janvier dernier qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux à ses fans qu’un cancer du poumon venait de lui être diagnostiqué. S’il se voyait contraint d’annuler sa tournée, le coach de The Voice assurait cependant se mettre, avec son épouse, en mode guerrier pour terrasser la maladie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici