Florent Pagny, une opération très sensible, confidences inédites

Après une longue période d’hésitation, le chanteur a finalement choisi de sauter le pas et de suivre l’avis de la médecine.

Sa longue tignasse sera pour un moment un souvenir à moins qu’il décide de garder sa nouvelle tête. En effet, ce n’est pas passé inaperçu, Florent Pagny s’est coupé les cheveux. Une décision qui n’a pas été aisée pour lui et qui n’a pas qu’un rapport esthétique. Le magazine Ici Paris a évoqué dans son dernier numéro une «délicate opération », indiquant plus loin au sujet du chanteur de 59 ans : «il a fini par se raser la tête ».

La publication rapporte pour étayer ses informations les propos de Florent Pagny en personne dans 50 Minutes Inside, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas. Le coach de The Voice aurait subi une opération de chirurgie esthétique. Ayant constaté une calvitie naissante sur son crane, le chanteur a opté pour des implants.

«Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé une solution. J’ai fait des implants », a révélé le chanteur qui dans un premier temps a souhaité camoufler ce défaut en se couvrant la tête avec des bérets ou des chapeaux. Au final, fatigué de cette situation, il a choisi de se couper les cheveux, et d’avoir recours à la chirurgie.

Un sujet qui était évoqué il y a quelques années dans l’émission C à vous où le chanteur était invité. «J’ai mis des implants et donc j’ai récupéré ma coiffure», a-t-il dit, ajoutant au sujet de sa méthode pour faire face aux années qui passent : «Et c’est cheveu par cheveu, c’est la nouvelle technique. Une journée 1500 chevet».

Ce vendredi 18 juin 2021, Faustine Bollaert a fait quelques révélations sur Florent Pagny sur le plateau de C à vous où elle était invitée. L’animatrice est revenue sur la participation du chanteur à son émission La Boîte à secrets, fustigeant l’attitude froide de ce dernier ce jour-là lors du tournage de l’émission.

« Après c’était la première émission, donc à sa décharge, on ne connaissait pas encore le format (…) Je crois qu’il était fatigué, il n’avait pas très envie de rentrer dans ce jeu-là», a-t-elle dit en premier, avant de poursuivre : « Donc non, je n’ai pas réussi à lui faire lâcher des larmes, en revanche moi j’aurais pu, parce que j’avais du mal à obtenir des réponses ! Mais voilà… lui, en effet, je suis un peu passée à côté ».