Florent Pagny, confidences bouleversantes sur son cancer des poumons – l’opération est inenvisageable !

0
3614

Le célèbre chanteur, Florent Pagny est confronté à une période sans précédent. Si la star a atteint une notoriété au sommet avec sa carrière exceptionnelle, sur le plan privé, le père de deux grands enfants vivrait un calvaire. Récemment, il a brisé le silence sur les réseaux sociaux, où il est très actif et a annoncé une nouvelle peu réjouissante.

La star n’est pas passé par quatre chemins pour révéler l’annulation de ses concerts et les raisons pour lesquelles il avait été amené à prendre cette lourde décision. En cause, l’ex de Vanessa Paradis qui affiche un sourire à tout épreuve, a perdu son sourire en annonçant souffrir d’un cancer des poumons. Les réactions de ses internautes ne se sont pas fait attendre.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a confié le coach de The Voice.

Avant de préciser :  » Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire ». L’artiste veut se donner toutes les chances pour combattre la maladie, qui est connu pour être particulièrement éprouvante. Dans ce combat difficile, il peut compter sur le soutien de ses proches.

« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours », a confié son ami depuis plus de quarante ans, Marc Lavoine.

Avant de poursuivre :  » Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ». 

Laisser un commentaire