Florent Pagny, un cri de cœur, il ne veut pas mourir !

0
2225

Depuis quelques mois, le coach de l’émission ‘The Voice’ se donne a fonds pour ne pas sombrer dans la maladie. Florent Pagny, a annoncé à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès de ses fans, qui ne s’attendaient pas à cette terrible révélation.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a indiqué le père de deux grandes filles.

Avant de préciser :  » Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Chimio commencée mais la vie continue. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant. Quel joli moment avec les amis… ».

Récemment, le magazine people ‘Intimité’ a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, « il ne veut pas mourir ». D’ailleurs, il ne rate aucune des séances de chimio, bien que les conséquences soient très lourdes au quotidien. Il est apparu depuis quelques semaines, sans ses cheveux auxquels il tenait tant.

Face aux nombreuses interrogations de ses fans sur les réseaux sociaux, Florent Pagny a récemment brisé le silence et a donné des nouvelles réjouissantes. Son combat a fini par payer puisque la taille de sa tumeur aurait diminué fortement. « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a-t-il lâché.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler ». Aujourd’hui, il attendrait les résultats de ses derniers examens et il compte bien profiter de ses vacances dans sa maison secondaire au Portugal.

Laisser un commentaire