Francis Cabrel, calvaire – diagnostic des médecins très préoccupant

0
231

Il y a quelques jours, un événement a marqué le public français. Cet événement, c‘est bien évidemment la mort de Jean Paul Belmondo, l’un des acteurs les plus connus du public. S’en est alors suivi une vive émotion, notamment sur les réseaux sociaux où les hommages à l’acteur se sont succédé pendant plusieurs jours, qu’ils viennent de ses amis, de ses anciens collègues ou tout simplement de prosnes qui étaient tombés amoureuse des prestations de l’acteur au fur et à mesure de sanées. Dès lors, une immense cérémonie en hommage à l’homme, mais aussi à sa carrière a été organisée et elle a rassemblé de milliers de personnes que ce soit sur place ou bien devant leur télévision, mais cela nous a aussi servi de terrible rappelle. En effet, les stars vieillissent comme nous et ne sont clairement pas à l’abri de la maladie. C’est notamment à la suite de cet événement que certains se sont intéressés à la santé de l’un des grands chanteurs, Francis Cabrel ! 

Francis Cabrel, ces douleurs qui inquiètent ! 

On l’a répété à plusieurs reprises dans nos articles, notre rapport à la santé a complètement été bouleversé par la crise sanitaire que nous traversons toutes et tous depuis maintenant quasiment deux ans. Il faut dire que cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas eu de grosse pandémie que nous avions oublié ce que cela signifie. En effet, nous avons bien eu quelques alertes comme la Grippe aviaire il y a quelques années ou plus récemment des épidémies comme Ebola ou bien Zika du côté de l’Amérique du sud. Cependant, rien de comparable à ce que nous avons connu. Une pandémie qui a raflé des millions de vie à travers le monde, et surtout des vies de personnes âgées. Dès lors, il est normal de s’inquiéter au moins un minimum pour certaines célébrités qui commencent à prendre de l’âge et à sentir le poids des années. C’est par exemple le cas du chanteur Francis Cabrel. 

En effet le chanteur est désormais âgé de 67  ans et forcément il se fait un peu plus discret. Il faut dire qu’après avoir eu une carrière pour le moins remplie, Francis Cabrel a fait le choix de passer sa retraite dans un petit village tranquille à proximité de la ville de Agen. C’est d’ailleurs justement sur ce point que s’inquiètent les dans du chanteur qui commence a avoir quelques problèmes de santé. 

En effet, celui-ci aurait mal aux reins depuis quelques années, mais il n’aurait pas encore consulté l’un des deux seuls médecins qui se trouvent dans le village où il réside. Dès lors, on peut comprendre l’inquiétude des fans qui espèrent que ces douleurs ne sont causées par rien d’autre que des douleurs de vieillesse. D’ailleurs, ils espèrent que Francis Cabrel se fasse examiner pour mettre un terme à tout doute ! 

Laisser un commentaire