Francis Cabrel, le rôle crucial d’une femme dans sa vie qui a tout changé…

0
2509

Francis Cabrel, est une star emblématique de la chanson française. Si le chanteur au talent indéniable, connaît une carrière professionnelle au somme, sa vie personnelle est toujours restée très mystérieuse. Il faut dire que l’artiste émérite a toujours érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Récemment, un confrère a consacré un dossier sur Francis Cabrel et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, le célèbre chanteur, très fidèle en amour, serait avec la même femme depuis l’âge de ses 17 ans. Une belle histoire d’amour avec sa chère et tendre, qui montre à quel point elle représente sa raison de vivre.

Le célèbre artiste partage donc la vie de Mariette depuis plus de cinq décennies. A l’occasion de la diffusion de l’émission « Une journée avec Brassens » diffusée sur France 3, Francis Cabrel, s’est livré en toute transparence sur cette relation hors norme et exceptionnelle avec la femme de sa vie.

Une belle idylle passionnée qui, au bout de quatre ans, a donné naissance à un mariage. De cette relation, les deux tourtereaux ont agrandi leur famille, avec la naissance d’Aurélie (âgée de 34 ans) et Manon (30 ans). Le couple a également adopté Thiu, aujourd’hui âgé de 16 ans, adoptée quand il n’était qu’un tout petit bébé.

Quant à son épouse, Mariette, elle est décoratrice d’intérieur. Sa vie professionnelle est bien remplie puisque Madame Cabrel gère également une société immobilière, ainsi qu’un label de musique Chandelle Productions. Elle est également un pilier dans la carrière de son mari et gère beaucoup les tâche du quotidien, dans le but qu’il se consacre « corps et âme à la musique et à l’écriture », a annoncé le biographe de la star.

Par ailleurs, le chanteur a annoncé récemment que sa tournée, qui aura lieu en 2022 sera la dernière. Une annonce qui a été relayée par nos confrères du Parisien, et qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. « Je m’interroge comme [Jean-Jacques Goldman] à ne pas faire l’album et la tournée de trop. J’ai fait quatorze albums, plusieurs milliers de concerts, il y a quand même un effet répétitif. Pour moi, c’est bientôt. », a-t-il indiqué.

2

Laisser un commentaire