Francis Giacobetti, l’homme mystérieux en couple avec Carole Bouquet

0
46

L’amour, c’est sûrement ce que tout le monde recherche sur Terre. En effet, c’est un sentiment qui fait de nous ce que nous sommes. Comme le dit si bien l’expression, nous sommes un animal social et quoi de plus social que de partager sa vie avec une personne à qui l’on peut tout confier et avec laquelle on se sent bien. Sauf que trouver l’amour, ça peut parfois être un vrai parcours du combattant. En effet, on peut même avoir l’impression d’avoir trouvé celle ou celui qui nous convient, puis se rendre compte des années plus tard que finalement ce n’est pas le cas. C’est encore plus dur pour les personnalités qui sont sans cesse exposées aux paparazzi, prêt à livrer le moindre de leurs secrets pour un cachet. Mais cela n’empêche pas certaines personnalités comme Carole Bouquet de trouver l’amour et de fonder une famille. Elle a en effet rencontré Francis Giacobetti il y a quelques années de cela et en est tombée amoureuse. 

Carole Bouquet vit une belle histoire ! 

On vient de le dire, être une star et avoir une vie amoureuse épanouie est souvent un véritable chemin de croix. Il faut dire que Carole Bouquet, tout comme les autres stars, doit faire face à une quantité de paparazzi prêt à épier le moindre de mes mouvements pour faire la une de magazines. Pire encore, depuis l’avènement des réseaux sociaux, tout le monde peut se transformer en paparazzi avec comme appareil photo un simple téléphone portable. C’est ce manque constant d’intimité qui fait que de nombreux couples de stars finissent par lâcher l’affaire assez vite. Mais pour Carole Bouquet, c’est tout l’inverse, depuis qu’elle a trouvé l’amour, elle s’y accroche de toutes ses forces. 

L’amour, elle l’a trouvé au bras d’un certain Francis Giacobetti qui n’est pas forcément connu du grand public, mais qui est un photographe qui a réussi à se faire un nom dans le monde des stars. En effet, il a surtout fait des nus et des photos érotiques et quand les stars veulent se lancer dans ce genre de photos, c’est à lui qu’elles faisaient appel car il était l’une des références du milieu de la photographie à ce sujet. Carole Bouquet, fan inconditionnelle de photo, le rencontre alors. 

S’ensuit une belle histoire d’amour, chacun tombant amoureux de l’autre. Une histoire d’amour qui s’épanouit loin des photos malgré le métier du mari de Carole Boquet. D’ailleurs de cet amour entre un enfant, Louis Giacobetti, que Carole Bouquet considère aujourd’hui littéralement comme la prunelle de ses yeux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici