Franck Dubosc abandonné par sa femme : la santé de leur fils au plus mal !

0
531

Le célèbre humoriste, Franck Dubosc, qui est l’heureux papa de deux garçons a annoncé récemment, que la célébrité est parfois compliquée à gérer pour ses enfants, qui ne comprennent pas forcément la raison pour laquelle leur père est si sollicité. Malgré tout, suite à son emploi du temps surchargé, le papa poule tente de leur consacrer beaucoup de temps, afin qu’ils ne se sentent pas délaissés.

« Sur la plage avec eux, c’était impossible. Quand je faisais les photos avec les gens, ils ne comprenaient pas. Même lorsque je leur expliquais que je dois beaucoup au public », a-t-il révélé, il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala. Aujourd’hui, c’est une mission très ardu, qui attend le papa.

En effet, Franck Dubosc, qui est très actif sur les réseaux sociaux, a annoncé que son fils était « cas contact » à cause de son entraînement de foot. Le père de famille doit donc s’occuper de son fils pendant sept jours. Une mission qui semble très difficile à réaliser pour l’humoriste, qui a dû s’isoler avec sa progéniture.

« Maman est partie pour sept jours et j’ai les enfants pour moi tout seul », a-t-il confié récemment sur instagram, où il est très présent. Fort heureusement, l’acteur émérite a pu compter sur le soutien et les nombreux conseils de ses fans, visiblement très amusés par la situation .

Par ailleurs, Franck Dubosc nous a fait rire pendant le confinement. Le comédien-acteur-réalisateur a posté de nombreuses vidéos amusantes sur son compte Instagram. Dans la dernière, il s’est moqué de Donald Trump avec qui il partage un point commun : « sa coupe de cheveux ». «Je comprends qu’il ne fait que des conneries, il est obsédé par ses cheveux. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’y penser », a-t-il commenté en se regardant dans le miroir. 

L’humoriste a également publié un sketch avec Elie Semoun et une parodie très réussie de « Koh-Lanta ». Avec le déconfinement, il a pu reprendre le travail, comme beaucoup de Français et retrouver une vie (presque) normale. Franck Dubosc travaille en effet sur son prochain long métrage intitulé « Rumba Therapy ». 

Le terrain ? Un quinquagénaire incarné par Franck Dubosc, décide de revoir sa fille et de recréer des liens avec elle après avoir quitté femme et enfant des années plus tôt. Pour ce faire, il s’inscrit à des cours de danse donnés par sa fille. Mais la rumba ne fait pas vraiment partie de ses gènes… Pour préparer les scènes de danse de son film, l’humoriste a fait appel à une très célèbre danseuse de « Danse avec les stars » : Denitsa Ikonomova.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici