Franck Dubosc anéanti – Une séparation sous haute tenson avec Nathalie

0
223

Franck Dubosc répond de la plus belle manière aux rumeurs affirmant son couple sous tension.

« Franc Dubosc, dans son couple avec Danièle, rien ne va plus », annonçait le magazine Voici au mois d’avril dernier. « L’acteur traverse une période très difficile avec sa femme Danielle. Et sur ses tournages, ça commence à se ressentir », soutenait la publication. Dans le même temps, une virée en solitaire du comédien était rapportée. Lire aussi : Franck Dubosc révèle enfin la vérité sur son histoire avec sa « chérie », Karine le…

Et sur les images dévoilées, il consultait les annonces immobilières, juste comme s’il prévoyait de déménager. On le découvrait encore sur des clichés se promenant seul dans les rues de Paris, comme à la recherche d’un nouvel appartement. Franc Dubosc n’a pas réagi à toutes ces rumeurs sur son couple. 

Par contre, l’acteur-réalisateur a clarifié la situation sur l’ambiance au sein de son couple. Il s’est affiché avec son épouse Danièle lors d’une sortie publique au cours de laquelle on le découvre avec une attelle au pied. L’acteur a été victime d’une grave chute intervenue lors d’une cascade qu’il réalisait sur le tournage de son dernier film. Voir aussi : Vidéo : Kad Merad a donné une gifle à Franck Dubosc, Regardez

Franck Dubosc qui est âgé de 59 ans s’est retrouvé lourdement blessé. Sur la photo qu’il a partagée sur son compte Instagram et qui a été reprise par le magazine Ici Paris, l’acteur porte à sa jambe gauche une attelle, et doit se servir, en attendant son rétablissement complet, de béquilles pour se déplacer. 

Après les bruits de frictions avec sa femme, le magazine France Dimanche a évoqué l’acteur-réalisateur dans ses colonnes, faisant état de son bonheur détruit. En réalité, la publication faisait référence aux incendies dans le sud ouest de la France, qui ont atteint « les forêts jouxtant les plages le long de l’océan Atlantique ». Lire aussi : Franck Dubosc au fond du trou, son bonheur brisé devant lui

« Aujourd’hui, Patrick pleure… A tous mes amis, campeurs, Girondins et aux pompiers », avait réagi Franck Dubosc à cette tragédie sur sa page Twitter. Une sortie qui avait été critiquée sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas besoin qu’on parle du camping des Flots Bleus pour faire ma promo. C’est juste une tristesse pour les gens qui sont là-bas et pour la forêt », avait alors précisé l’acteur-réalisateur dans La bande originale présentée par Nagui. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici