Franck Dubosc : Cette tragédie qui a failli avoir lieu en présence de son fils…

Franck Dubosc est très pudique sur sa vie privée. Pourtant, lorsqu’il nous raconte cet épisode traumatisant, nous tombons à la renverse ! Franck Dubosc a toujours un plan devant lui. Depuis le temps qu’il est sur la scène, ce comédien nous a déjà prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. 

Dans les prochains jours, avec la réouverture des cinémas, nous avons plein de choses à découvrir. Et si on a les moyens, nous vous conseillons d’aller voir ce film. Ce n’est pas la première fois que les deux professionnels réagissent. Ils s’apprécient et leurs fans ne s’y trompent pas.

 Alors, vite, vite, on réserve une place et on court se détendre devant cette comédie haute en couleurs ! Franck Dubosc a beau paraitre extraverti, l’humoriste il est au fond quelqu’un de très sensible et notamment lorsque cela concerne sa famille. En 2019, il avait fait des confidences poignantes à Daphné Bürki, sur une histoire marquante.

 « Mon petit garçon (…) m’a donné un petit mot, m’a écrit un essai, et ma femme a dit ‘Regarde…’ et c’était écrit : ‘Je suis parti en vacances, j’aurais aimé voir mon papa… ‘et à la fin il écrit :’ j’ai vu la mer, j’aurais aimé voir mon père… »

Particulièrement touché, le père de famille a pris conscience qu’il était plutôt absent dans la vie de ses enfants. Au final, il a pris une décision radicale, et s’est promis depuis ce jour de croquer la vie à pleine dent, mais toujours en compagnie de ses enfants, qui sont la prunelles de ses yeux … *

Durant le confinement, Franck Dubosc a profité de chaque instant avec sa progéniture. Privé de tournage, il a senti qu’il était très complice et fusionnel avec ses bambins.  Comme il le confie : « C’est la première fois que j’ai mes enfants seuls plus de vingt-quatre heures » ! Une situation qu’il a réitéré depuis, à plusieurs reprises !

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.