Franck Dubosc, la difficile et terrible maladie qui empoisonne sa vie !

0
3135

Le célèbre humoriste, Franck Dubosc a décidé évoquer un sujet très sensible, qui a eu de lourdes répercussions dans sa vie. En effet, malgré sa bonne humeur à toute épreuve et sa joie de vivre qui a conquis des millions de français, l’humoriste cache, en réalité un lourd secret qui lui a fait beaucoup de mal durant de nombreuses années. Une situation qu’il va bientôt évoquer à travers un nouveau film.

« Franck Dubosc sera bientôt à l’affiche d’un nouveau téléfilm qui traitera de la fin de vie et sera diffusé sur TF1 », ont rapporté nos confrères de Public. Un film qui lui tient particulièrement à cœur et qui va évoqué un sujet très sensible, qu’il a eu beaucoup de mal à gérer.

Selon le journal Le Parisien, Franck Dubosc a décroché le rôle Christophe Maquet, dont le père vit un calvaire avec la maladie. Il serait en fin de vie. Une situation qui aura de lourdes répercussions sur la vie de son fils, sur le point d’être désigné pour recevoir la Légion d’honneur.

Alors que le père et le fils sont en froid depuis de longues années, le jour de la cérémonie de la Légion d’honneur, le fils Christophe va reprendre contact avec son père pour tenter de rattraper le temps perdu et tenter de mettre de côté leur griefs. Mais un évènement va tout faire chambouler.

A travers ce film poignant réalisé par Ludovic Colbeau-Justin, le célèbre humoriste Franc Dubosc va donner la réplique à de grands noms de la comédie français, comme  Macha Méril, Julie Gayet, Helena Noguerra ou encore Bruno Solo. Un film hors norme, qui promet de grandes émotions.

Un film qui rappelle des souvenirs douloureux pour Franck Dubos, qui a été confronté à la maladie de son père. Ce dernier était atteint de la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative et a rendu son denier souffle en 2002. « Il s’est juste excusé qu’il allait mourir. Le plus dur, c’est l’au revoir, quand tu le regardes pour la dernière fois », a-t-il indiqué lors d’une interview accordée à Karine Le Marchand dans l’émission Une ambition intime, diffusée sur M6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici