Franck ‘L’amour est dans le pré’ frappé par la mort, cette tragédie vient de tomber …

1
1853

Il y a quelques années de cela, M6 proposait une nouvelle émission sur sa chaine, L’amour est dans le pré. Autant vous dire qu’au moment de cette annonce, on n’aurait pas vraiment pu deviner que celle-ci allait devenir un grand classique de la télévision française et l’on pourrait même dire le contraire. En effet, rapidement l’accueil du public n’est pas franchement bon sur l’émission. Celle-ci est accusée de vouloir tirer partie des mauvaises expériences que peuvent avoir connu les agriculteurs pour se moquer d’eux. Mais rapidement, l’émission va réussir à faire comprendre que non, ce n’est pas le cas et qu’au contraire, elle est là pour aider ces agriculteurs qui ont connu tellement de coups durs dans leur vie. C’est par exemple le cas de Franck cette saison qui a subi un véritable coup de  poignard en plein cœur juste avant le début de cette saison ! 

Franck perd un proche juste avant L’amour est dans le pré ! 

On vient de le dire, L’amour est dans le pré a connu un départ difficile. Il faut dire pour sa défense qu’à l’époque, quand on parle d’émission où des personnes allaient trouver l’amour, on trouvait surtout des émissions de téléréalité avec des femmes et hommes au physique quasiment parfait. Alors, forcément, certains avaient pas mal de difficultés à se projeter dans ce type d’émission, mais cette fois proposée avec des fermiers. Mais rapidement, on s’est rendu compte qu’effectivement, c’était un format bien différent, un format qui s’intéresse à la vie de ces agriculteurs et aux nombreuses difficultés que ceux-ci avaient pû croiser durant ces nombreuses années de célibat forcées, car ils ne pouvaient se permettre de laisser leur exploitation de coté ! 

C’est par exemple ce qui est arrivé a Franck , l’un des prétendants de cette saison de L’amour est dans le pré. En effet, il a dû se concentrer sur son exploitation pendant des années et des années, si bien que le temps a passé et qu’il se retrouve aujourd’hui seul à son âge ! Il a donc décidé de s’inscrire à l’émission pour tenter de trouver le grand amour. 

Il a ainsi choisi deux prétendantes, Cécile et Anne-Lise, mais avec la première, un événement a choqué les fans. En effet, il a décidé de la laisser partir sans trop rien faire. Il s‘est alors exprimé dans les épisodes suivants de L’amour est dans le pré. Tout d’abord, il ne pouvait se contraindre à dire à Cécile d’abandonner son projet pour lui, mais aussi, il été choqué par la mort du compagnon de  sa mère quelques jours plus tôt et n’avait pas le moral pour se battre dans l’émission. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici