François Hardy, confidences horribles sur la santé de Jacques Dutronc !

0
854

La vie est un bien précieux et pourtant en une fraction de seconde, tout peut se terminer. Une vérité qui fait froid dans le dos et qui angoisse de plus en plus de personnes. En effet, on pourrait se dire que l’on avait un peu oublié cette réalité ces derniers temps, mais la crise du Coronavirus qui sévit dans notre pays depuis plus de deux ans maintenant nous a vivement rappelé à l’ordre. Aujourd’hui, ce sont 4.5 millions de personnes qui sont décédées autour du globe de cette maladie et forcément, on ne prend plus la maladie aussi légèrement que ce que l’on pouvait faire avant. Mais le Coronavirus n’est pas la seule maladie qui peut vous amener plus bas que terre et malheureusement, François Hardy le sait très bien, même si récemment, ce n’est pas elle qui était au cœur de l’information, mais plutôt son mari Jacques Dutronc ! 

Françoise Hardy inquiète pour Jacques Dutronc ! 

Quand on parle de familles célèbres dans le monde de la musique française, on a plusieurs noms qui peuvent nous venir en tête, mais il y en a une qui semble tout de même sortir du lot, les Dutronc. En effet, dans cette maison, la musique est devenue une véritable religion, une passion que l’on se transmet de génération en génération. Tout a commencé avec Jacques Dutronc qui est certes aujourd’hui moins présent sur le devant de la scène, mais qui a connu une immense carrière il y a encore quelques dizaines d’années de cela. Durant cette carrière, il fait la connaissance de François Hardy, elle aussi chanteuse à la carrière prolifique et ensemble ils vont fonder une famille. De cette union naîtra un certain Thomas Dutronc qui se dirigera lui aussi tout naturellement vers le monde de la musique. Pourtant, il se pourrait malheureusement que plusieurs membres de cette famille nous quittent dans un avenir proche ! 

On le sait, François Hardy lutte contre plusieurs cancers et ce depuis des années. Mais alors que l’on pensait qu’elle avait réussi à s’en débarrasser, un autre est revenue et elle se sent peu à peu partir selon ses propres mots prononcés il y a quelque temps dans une interview qui fait froid dans le dos. 


Mais récemment, François Hardy a révélé que son mari Jacques Dutronc a aussi eu de gros problèmes de santé il y a quelques mois, un problème de santé qui a même requis une opération en urgence. Aujourd’hui, il semble aller mieux mais Françoise Hardy a confessé être encore inquiète pour lui, ainsi que le reste de la famille. 

Laisser un commentaire