François Hollande amoureux de Julie Gayet, clin d’œil du fiancé de Valérie Trierweiler

0
122

Romain Magellan, le compagnon de Valérie Trierweiler dont on la disait séparée, a fait une surprenante rencontre à l’aéroport du Caire.

L’ancienne compagne de François Hollande était supposée avoir rompu avec l’ancien sportif. Une rumeur alimentée sur les réseaux sociaux où le couple s’est fait discret ces derniers mois. Mais cette fin d’année, Romain Magellan et Valérie Trierweiler se sont de nouveau affichés ensemble. Et c’est en Égypte où ils ont séjourné à la fin du mois de décembre qu’ils ont été débusqués.

Sur la terre des pharaons, ils ont également fait une rencontre insolite. Le compagnon de Valérie Trierweiler, reconverti en consultant en rugby, a posté sur son compte Instagram des photos de leur séjour en Égypte. En sus, des clichés de l’accueil qui lui a été réservé à l’aéroport du Caire par… le sosie de François Hollande.

« François ? Si on m’avait dit ! Quel accueil #sosie #mercipourcemoment #mercifrancois #caire #vacances @valerie_trierweiler @fhollande », a-t-il écrit en légende d’un montage de photos dévoilant un employé venu le chercher, ayant une ressemblance assez prononcée avec l’ancien président de la République.

Une blague sur laquelle l’ancienne compagne de François Hollande, qui semble toujours en vouloir à ce dernier, a ironisé. «Non, non, mon amour, je ne like pas ! Quel farceur ce Romain Magellan », a-t-elle commenté, avant de poursuivre : «trop drôle ». Mais pour certains internautes cependant, le personnage du Caire ressemble également beaucoup à Jean Castex, le premier ministre. « On dirait plutôt Jean Castex » ou « Castex aussi non? », ont-ils écrit.

Valérie Trieweiler et Romain Magellan ont réalisé leur périple en Egypte fin décembre mais l’ancienne compagne de François Hollande a certainement passé le réveillon de Noël avec les siens, surtout que son fils Léonard était de retour en France après avoir exercé comme cuisinier aux Etats-Unis pendant deux ans. Avec l’ancien rugbyman, la journaliste de 55 as qui officie aujourd’hui sur RTL a visité les Pyramides de Gizeh, au Caire, au souk Assouan et au Temple d’Edfou

« Vous aimez les hommes qui sont au-dessus de la mêlée même si un n’a pas transformé l’essai ! », lui lançait Laurent Ruquier avec qui elle fait équipe dans les Grosses têtes qu’elle a rejoint au mois de septembre. Ce à quoi Valérie Trieweiler a répliqué : « J’essaie quand même de dire par moment qu’il n’y a pas que l’autre, que j’ai refait ma vie ! On y revient toujours… ».

Laisser un commentaire