François Hollande et Julie Gayet, nuit tourmentée, nuit d’horreur

0
196

En couple depuis sept ans, François Hollande et Julie Gayet ont connu une nuit horrible, au cours de laquelle le sang a coulé.
Alors que le magazine Oops s’intéresse à l’ancien président de la République et sa compagne depuis sept ans maintenant, Julie Gayet, pour évoquer la rumeur d’un mariage qu’ils prépareraient dans la plus grande discrétion, France Dimanche revient sur le déroulé de cette nuit d’horreur qu’a vécu le couple. 


« Cette soirée, à l’initiative de l’actrice, a viré au cauchemar lorsque l’une des invités a perdu son self control », révèle la publication au sujet d’une sortie au cinéma en 2017 pour voir le film Grave, réalisé par Julia Ducourneau. Le long-métrage relate l’histoire de Justine, végétarienne, qui débute à l’école vétérinaire. 


Lors de son bizutage, l’adolescente de 16 ans est contrainte de manger de la viande crue pour la première fois depuis sa naissance. Un acte qui aura de terribles répercussions sur elle. Justine devient en effet cannibale. François Hollande supportera particulièrement mal une scène du long-métrage. 


Il s’agit de celle où Justine « se jette sur un doigt humain pour le dévorer tout cru! Il y a du sang partout », indique le magazine. Une séquence qui a fait comprendre à Julie Gayet que l’horreur n’est pas ce que préfère son compagnon. La comédienne a évoqué cette soirée dans les colonnes du magazine Le Point, confirmant le malaise de l’ancien président de la République. 


« Au moment de la scène où l’héroïne croque un doigt, il a poussé un ‘Oh non!’ de dégoût. Là, j’ai senti que l’épouvante, ce n’était trop sa tasse de thé », a confié l’actrice qui se montre de plus en plus décomplexée quand à son idylle avec l’ancien chef d’Etat, qui a débuté alors que ce dernier était encore à l’Elysée. 


C’est dans le plus grand secret que leur histoire a commencé avant qu’elle ne soit exposée au grand jour par le magazine Closer. A l’époque, François Hollande est encore en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. Plus de sept ans après, il a officialisé sa relation avec la productrice et les deux amoureux ne se cachent plus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici