François Hollande et Julie Gayet, relation fissurée. Ils ont atteint un point de non retour …

0
534

La liaison de l’ex président de la république avec Julie Gayet a été révélée pour la première fois en janvier 2014, lorsque le magazine people ‘Closer’ a publié des photos sensationnelles de M. Hollande arrivant à l’arrière d’un scooter pour des rendez-vous secrets à deux pas de l’Élysée, utilisant un casque de protection comme camouflage. Peu de temps après, il a largué sans ménagement sa «première petite amie» officielle, Valérie Trierweiler, qui depuis ne cesse de le critiquer.

Depuis le couple file le parfait amour. Toutefois, il y a quelques semaines, le rapprochement intrigant entre l’ex chef de l’Etat et la célèbre danseuse, Juliette Gernez a fait couler beaucoup d’encres. En effet, ils ont été aperçus ensemble et semblaient très complices et fusionnels. Une situation qui aurait irrité au plus haut point, Julie Gayet, qui a vu d’un très mauvais œil cette « relation amicale » entre son compagnon et la ravissante blonde.

Selon le magazine people Voici, l’ex de Ségolène Royale « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a indiqué l’hebdomadaire. Face à la persistance de cette allégation, Julie Gayet est sortie de son silence et publiant une photo sur Instagram, dévoilant ainsi que son couple est très solide.

A en croire les dernières rumeurs, le couple formé par François Hollande et la célèbre actrice et réalisatrice, Julie Gayet serait au bord de l’implosion. Les confinements à répétition auraient eu raison de leur histoire. Les tensions seraient récurrentes et la situation serait devenue ingérable pour les principaux intéressés, qui envisageraient une éventuelle rupture.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Interviewé par le Parisien, François Hollande n’a en aucun cas évoqué sa vie privée, toutefois il a révélé une éventuelle candidature à la prochaine élection présidentielle en 2022. « Aucune victoire n’est le produit d’un homme ou d’une femme, aussi éminente soit cette personnalité, c’est le fruit d’une action collective, d’une aspiration large et d’une somme de combat et d’engagement », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire