François Hollande, fiancée à Julie Gayet. La salve cinglante d’un humoriste qu’il ne digère pas !

0
602

L’ex chef de l’Etat qui n’abandonne pas l’idée de se présenter aux futures élections présidentielles, François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, ont fait la Une de plusieurs publications ces dernières semaines. En effet, d’après l’hebdomadaire Closer, l’ ancien président de la république aurait eu une petite histoire avec la ravissante danseuse Juliette Gernez. Une information qui s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres.

Son couple a très mal vécu le confinement. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’ailleurs, François Hollande aurait misé sur son charme indéniable pour séduire la ravissante blonde. En effet, le père de famille lui aurait envoyé beaucoup de textos, d’après le magazine people Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a poursuivi l’hebdomadaire Voici.

Depuis son rendez-vous avec Juliette Gernez, il y a quelques semaines, l’ex de Ségolène Royal, « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a indiqué la publication Voici. Une situation qui agacerait au plus haut point sa partenaire, Julie Gayet, qui en aurait assez des nombreuses rumeurs qui circulent sur leur couple.

Mais le couple a fini par briser le silence et a rassuré sur la solidité de son couple.  » C’est insupportable, c’est intolérable. C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées », a déclaré François Hollande dans l’émission « 6 à la maison », diffusée sur France 2.

Par ailleurs, Laurent Gerra humoriste et imitateur chez RTL a indiqué récemment que François Hollande n’a pas du tout apprécié les blagues à son sujet. « Il m’avait dit qu’il avait trouvé ça cruel. Moi je pense qu’il a de l’humour tout de même puisqu’à chaque fois, qu’il est venu pendant la compagne présidentielle, il riait », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici