François Hollande, le mariage surprise !

0
2986

L’ancien président de la république, François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, selon le magazine people Closer, l’ex chef de l’Etat aurait eu une liaison avec la célèbre danseuse Juliette Gernez. Une situation qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

D’ailleurs, François Hollande aurait fait appel à tous ses atouts pour conquérir le cœur de la ravissante blonde. L’ex de Ségolène Royal lui aurait envoyé de nombreux SMS, selon l’hebdomadaire Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a indiqué le magazine people Voici.

Depuis sa rencontre avec Juliette Gernez, cet été, François Hollande, qui n’exclu pas de se présenter aux prochaines élections présidentielles, « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a annoncé le magazine people Voici. Une situation qui irriterait au plus haut point sa compagne, Julie Gayet.

Mais le couple a fini par briser le silence et a rassuré sur la solidité de son couple.  » C’est insupportable, c’est intolérable. C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées », a déclaré François Hollande dans l’émission « 6 à la maison », diffusée sur France 2.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur l’ex président de la république et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il se serait marié dans la plus grande discrétion. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le mariage ne le concerne pas directement.

Lors d’une fusillade en 2017,  » l’un des représentant des forces de l’ordre, Xavier Jugelé, est tué sur le coups. Comme en a témoigné son compagnon, Etienne Cardiles, lors de la cérémonie organisée en hommage au défunt. Les deux hommes déjà pacsés avaient fait voeu de se marier », a rapporté la publication France Dimanche.

Mais leurs vœux a été exaucé un mois plus tard. « J’ai tenu à participer personnellement à leur mariage posthume à la mairie du XIVè arrondissement de Paris. Ce jour là, j’étais doublement ému », a annoncé le compagnon de Julie Gayet, qui souligne un mariage qu’il n’oubliera jamais.

Laisser un commentaire