François Hollande, menaces de mort – il livre une vérité effroyable

0
8

L’ex président de la république, François Hollande et sa compagne Julie Gayet font l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques mois. A en croire plusieurs magazines, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur quotidien.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’heureux papa de cinq enfants s’est confié récemment en toute transparence sur son quotidien. Toutefois, il n’a pas évoqué ses éventuels problèmes de couples, avec la célèbre actrice et réalisatrice, Julie Gayet, avec qui il partage la vie depuis plus de cinq ans.

En raison de son statut d’ancien président de la république, François Hollande est accompagné jour et nuit par une équipe de professionnels qui s’occupent de sa sécurité. Son quotidien est souvent difficile, puisqu’il continue à recevoir des menaces de mort de la part de ses nombreux détracteurs.

« Je suis toujours accompagné par des gardes du corps. C’est la règle pour les anciens présidents. Je ne demande rien, mais ce sont les règles. Des menaces continuent de peser et donc un ancien président est toujours accompagné. », a-t-il révélé.

L’ex chef de l’Etat, qui ne s’est toujours pas prononcé à une nouvelle candidature pour les élections présidentielles de 2022, a déploré la gifle reçue par Emmanuel Macron, lors d’un déplacement dans la Drôme. « Agresser le président de la République, c’est porter un coup insupportable et intolérable à nos institutions », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire