François Hollande opéré de la prostate : cette opération gardée top secrète !

0
716

Ces dernières semaines, l’ancien chef de l’Etat, François Hollande a fait couler beaucoup d’encres. En effet, sa relation avec Julie Gayet a été très médiatisée. Beaucoup de publications ont annoncé la fin de leur relation. L’ex président de la république aurait eu un véritable coup de cœur pour la danseuses Juliette Gernez. Il faut dire que depuis le premier confinement, entre Julie Gayet et François Hollande, il y avait de l’eau dans le gaz.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’aurait pas dérogé à la règle. D’ailleurs, François Hollande aurait tenté de séduire la belle danseuse. Ce dernier lui aurait envoyé de nombreux SMS, selon la publication Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a indiqué Voici. Avant de poursuivre qu’il « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir ».

Par ailleurs, nos confrères de Libération se sont penchés sur la santé de l’ex président de la république, François Hollande. Alors qu’Emmanuel Macron a accepté de jouer la carte de la transparence, en révélant récemment, sa contamination au coronavirus, ce n’est aps forcément le cas de ses prédécesseurs, qui ont tout fait pour cacher leur état de santé.

François Hollande n’aurait pas échappé à la règle, en cachant notamment son opération de la prostate, qui a eu lieu quelques jours avant son élection de 2012. « A l’époque, l’ex-compagnon de Ségolène Royal publiait depuis l’Elysée des bulletins de santé, sans mention du suivi qu’il assurait discrètement auprès du professeur Debré », a rapporté le magazine Gala.

Pourtant le père de famille s’était engagé à publier « tous les six mois », des bulletins sur son état de santé, mais visiblement, il aurait « oublié » de révéler son opération et le suivi lié à cette intervention chirurgicale. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le compagnon de Julie Gayet n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici