Le président Français idylle amoureuse avec une jeune étudiante !

0
28

On le dit souvent, l’amour a ses raisons que la raison ignore. Ainsi, il est quasiment impossible de comprendre les sentiments que l’on peut ressentir parfois, alors aller jusqu’à comprendre ce que peuvent ressentir les autres, cela peut rapidement devenir mission impossible ! Ainsi, on se rend parfois compte de certaines histoires d’amour qui choquent le public.

C’est encore plus vrai quand ces histoires d’amour impliquent une personnalité qui est connue de tout le monde. Ainsi, on peut parler des histoires du Prince Albert qui aurait froissé Charlène de Monaco il y a quelques semaines de cela. Mais on peut aussi évoquer l’un des anciens président de la république connu pour avoir eu un grand nombre de relations amoureuses, François Mitterrand ! 

François Mitterrand, une relation avec une fille de 50 ans de moins que lui ! 

En effet, l’amour est parfois difficilement compréhensible, mais cela ne va pas empêcher les gens de commenter certaines relations. Mais il y au sujet qui a toujours du mal à passer et qui fait couler beaucoup d’encre, c’est la différence d’âge entre deux personnes. Pour certaines stars, c’est devenue une habitude et certains peuvent y voir une marque de pouvoir. En effet, s’afficher aux cotés d’une jeune femme bien plus jeune serait alors le signe que la star est toujours aussi attirante. Mais parfois, le contraire est aussi vrai et cela ne fait pas couler moins d’encre. On peut par exemple parler d’un autre président de la république qui a connu cela. 

En effet, vous vous doutez qu’avant de parler de François Mitterrand on va évoquer Emmanuelle Macron qui a plus de vingt ans de différence d’âge avec son épouse, Brigitte. Cependant, même si la différence d’âge est l’inverse de ce que l’on évoquait en début d’article, les journaux s’en sont donné à cœur joie et d’ailleurs Brigitte Macron est malheureusement toujours au cœur de nombreuses moqueries à propos de son âge encore aujourd’hui. De même que Emmanuel Macron qui est moqué pour avoir une femme plus vieille que lui. 

En ce qui concerne François Mitterrand, c’est un livre qui vient de faire le buzz. En effet, dans ce livre, il est raconté comment l’ancien président de la république a entretenu une relation amoureuse avec une étudiante lors de ses dernières années. Une étudiante en droit qui était cinquante ans plus jeune que lui, une histoire qui n’a pas fini de faire parler. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici