Accueil people Françoise Hardy, au fond du trou. Elle est aux urgences …

Françoise Hardy, au fond du trou. Elle est aux urgences …

0
6925

La carrière artistique de Françoise Hardy a été exemplaire, elle a toujours voulu devenir chanteuse depuis sa plus tendre enfance et en grandissant, elle s’est donnée les moyens pour réaliser son rêve. La star va marquer toute une génération avec ses chansons. D’ailleurs, la mère de Thomas Dutronc finira par entrer au panthéon de la chanson française. Une situation qui fait sa plus grande fierté.

Elle rencontrera alors Jacques Dutronc, un autre grand artiste duquel, elle tombera amoureuse et avec qui elle aura plusieurs enfants dont Thomas Dutronc qui suivra l’exemple de ses parents. Un grand motif de fierté pour la chanteuse qui n’a jamais caché être une mère comblée par la carrière de son fils et la passion qu’il a toujours eue pour ses deux parents ainsi que le respect de leur carrière. 

Malheureusement depuis plusieurs années, elle est confrontée à de très graves problèmes de santé, qui ont chamboulé tous ses projets. En effet, le cancer a fait son apparition dans sa vie, et a eu de lourdes répercussions dans sa vie professionnelle. La star a du se résigner à arrêter de chanter, tant la douleur était devenue insupportable.

Ses graves problèmes de santé correspondent à un cancer de la gorge qui lui a particulièrement fragilisés les cordes vocales. C’est la raison pour laquelle, elle a posé définitivement son micro. Une situation qui a eu aussi de lourdes répercussions sur son moral.

Mais ces derniers mois, les nouvelles semblaient bien meilleures du côté de la famille qui assurait que Françoise Hardy, même si elle avait un peu le moral en berne était en rémission de ce cancer. Cependant, il y a quelques jours de cela, de nombreuses rumeurs ont de nouveau fait leurs apparitions sur la toile.

D’après les proches de la star, Françoise Hardy aurait dû être hospitalisée d’urgence de nouveau suite au cancer. Concernant sa famille, elle a annoncé qu’elle était toujours en convalescente, mais que son état s’était amélioré. L’objectif de la famille étant de mettre fin aux rumeurs qui circulaient à son sujet.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici