Françoise Hardy, au plus mal. Elle a été hospitalisée à Paris !

0
4161

La carrière professionnelle de Françoise Hardy a atteint des sommets. Celle qui rêvait de devenir chanteuse alors qu’elle était encore une jeune fille, n’a jamais renoncé à son rêve, malgré les épreuves qu’elle a traversé pour y arriver. Ses chansons uniques et son style inimitable ont fait d’elle une star à part entière de la chanson française. D’ailleurs, la mère de Thomas Dutronc finira par entrer au panthéon de la chanson française.

Sa rencontre, avec celui qui deviendra son mari, Jacques Dutronc, va changer sa vie. En effet, elle tombe éperdument amoureuse de celui qui changera sa vision du monde. Leur amour donne naissance à leur fils, Thomas Dutronc qui fait également le choix de devenir chanteur. D’ailleurs, tout comme ses parents, Thomas Dutronc rencontre un succès grandissant.

Malheureusement, récemment, il a donné des nouvelles de sa mère, qui ne sont vraiment pas bonnes. Françoise Hardy a dû faire face à de très graves problèmes de santé, qui ont mis à mal à l’ensemble de ses projets. En effet, le cancer a pointé le bout de son nez et a fait des ravages sur son passage. En effet, il a touché les cordes vocales et empêche la passionnée de chant de s’adonner à sa passion.

En effet, le cancer de la gorge a fragilisé les cordes vocales de la célèbre chanteuse. C’est la raison pour laquelle, elle a pris sa retraite pour s’occuper principalement de sa santé. Une situation qu’elle a de plus en plus de mal à vivre. Son moral serait au plus bas, selon son entourage.

Mais ces derniers mois, les nouvelles semblaient bien meilleures du côté de la famille qui assurait que Françoise Hardy, même si elle avait un peu le moral en berne était en rémission de ce cancer. Cependant, il y a quelques jours de cela, de nombreuses rumeurs ont de nouveau fait leurs apparitions sur la toile.

Selon un membre de son entourage, Françoise Hardy a été transporté aux urgences de nouveau suite au cancer. Aujourd’hui, la star est toujours en convalescence, et son état se serait stabilisé. Même si elle va mieux, son état reste fragile et elle continue à prendre un maximum de précautions pour éviter d’être contaminée au Covid 19, qui pourrait lui être fatale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici