Françoise Hardy, dépassée par les événements. Elle est hospitalisée !

0
199

La carrière professionnelle de l’artiste émérite, Françoise Hardy, a été au top. Depuis sa tendre enfance, elle savait qu’un jour, elle deviendrait une chanteuse. D’ailleurs, elle s’est donné les moyens pour atteindre son but. Avec ses chansons entêtantes, ses fans ont toujours cru en elle et en son talent. D’ailleurs, Françoise Hardy a intégré le panthéon de la chanson française. Elle reste une figure emblématique de la chanson française.

Durant sa carrière, elle est tombée sous le charme d’un célèbre chanteur, Jacques Dutronc, avec qui elle a eu un fils. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très vite, leur fils Thomas Dutronc arrive au monde, qui a suivi le même exemple que ses parents. Le succès est très vite au rendez-vous pour Françoise Hardy, qui est adulée par de nombreux fans.

Mais il y a quelques années de cela, les soucis de santé ont commencé à s’accumuler pour la chanteuse qui a alors dû ranger le micro et prendre sa retraite du monde de la musique, à contrecœur. En effet, le cancer a fait son apparition et a chamboulé tous ses projets. Aujourd’hui, elle est toujours confinée dans son appartement parisien.

Malheureusement, son cancer de la gorge s’est développé très rapidement. Il a fait des ravages sur ses cordes vocales. Malheureusement, aujourd’hui, elle est dans l’incapacité d’assouvir sa passion. En effet, elle ne peut plus chanter. Une situation qui a dévasté l’artiste, qui a toujours été passionnée de musique. Elle doit se résoudre à ne plus chanter à cause de la maladie. La maladie a aussi de lourdes répercussions sur son moral.

Depuis quelques mois de bonne nouvelles avaient été annoncées par les membres de sa famille qui annonçaient que Françoise Hardy était en rémission de ce cancer. Une bonne nouvelle qui avait réjouis ses fans, qui s’imaginaient déjà la retrouver bientôt sur scène. Malheureusement, il y a quelques jours, nous avons appris que la célèbre chanteuse avait été hospitalisée d’urgence. Le problème serait lié à son cancer, selon nos sources.

Une situation qui laisse malheureusement présager le pire. Face à l’interrogation de ses fans, son fils Thomas Dutronc a accepté de briser le silence et livre des nouvelles rassurantes. Son hospitalisation s’est bien passée et aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et doit suivre rigoureusement un nouveau traitement. Elle évite de sortir afin d’éviter tous risques de contamination, qui pourrait lui être fatal.

Laisser un commentaire