Françoise Hardy fragilisée par le cancer, sa vie est une véritable épreuve au quotidien

0
1083

Françoise Hardy lutte depuis plusieurs années contre la maladie. Réfugiée à l’abris des regard, son état inquiète ses fans. 

La chanteuse des années yé-yé est atteinte d’un cancer du larynx qui ne lui laisse aucun repis. Loin des regards, sa situation inquiète et suscite des rumeurs. Ce qui a conduit son fils Thomas Dutronc à prendre la parole à son sujet. Car pour ses nombreux admirateurs, Françoise Hardy reste une icône.

Seulement, ils n’ont plus des nouvelles de l’artiste de 78 ans, même à travers les médias. Ce sont les proches de cette dernière qui en donnent, dont son fils qui est en plein concert avec son père Jacques Dutronc, avec qui Françoise Hardy demeure mariée, bien que séparée depuis de nombreuses années. Lire aussi : Jean-Marie Périer, ses confidences alarmantes sur Françoise Hardy

Ces derniers mois, le père et le fils ont communier sur scène avec leur public, à travers la tournée qu’ils ont faite ensemble, baptisée Dutronc & Dutronc. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été un véritable succès. « Il est assez incroyable! Il chante et il se comporte sur scène de mieux en mieux », a confié Thomas Dutronc au sujet de son père, auprès de Purecharts. 

« A chaque date, c’est mieux. C’est dingue! », a-t-il ajouté. Une aventure loin d’être ordinaire qui le rejouit à divers niveaux. Le seul hic sur ce beau tableau: sa mère absente qui se bat chaque jour contre le cancer du larynx. « Elle n’a même pas pu venir nous écouter, même quand on était en repet’ avec personne dans la salle », a indiqué Thomas Dutronc. Voir aussi : Françoise Hardy sidérée après les élections: elle livre sa confidence hors norme

« Elle a préféré ne pas venir, elle se sent trop faible, trop fragile pour bouger comme ça. Là, elle vient de ressortir marcher un peu. C’est pas la grosse forme », a ajouté l’interprète de J’aime plus Paris. Une situation compliquée pour le musicien qui ne peut rien faire contre la dégradation de la santé de sa mère. Ceci pourrait vous intéresser : Françoise Hardy : cette nouvelle préoccupante qui vient de tomber !

« Honnêtement, c’est dur. Ce n’est pas drôle, surtout pour elle. Elle a vraiment des tas de problèmes. Ce qui est terrible, c’est qu’elle a un inconfort de vie qui est très fort, épouvantable. Mais elle n’est pas en danger de mort du tout. C’est un peu l’enfer! Elle a des gens pour la toilette… Sa vie n’est pas drôle quoi », a-t-il dit. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici