Françoise Hardy impitoyable, étonnant lien avec Mylène, l’épouse d’Eric Zemmour

0
5947

La situation de Mylène C., l’épouse d’Eric Zemmour, pourrait être comparable à celle de Françoise Hardy séparée de Jacques Dutronc dont elle n’a cependant jamais divorcé.

Suivant la parution du 1er octobre du magazine Closer, Mylène C. aurait refusé d’accorder au polémiste qui le sollicitait le divorce. Mariés depuis 39 ans, l’avocate et le journaliste ont trois enfants. Depuis le scandale suscité par les images de son mari trop proche de sa collaboratrice, elle n’a pas ouvertement réagi.

“L’on se demandait alors comment l’avocate parisienne allait réagir” après le déballage de Paris Match dont les photos publiées dévoilaient Éric Zemmour et sa jeune conseillère, Sarah Knafo, en pleine baignade, ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation. Mais la maman de trois enfants, avocate dans le droit des faillites, aurait “anticipé le scandale”. 

Mylène C. aurait été au courant de cette infidélité de son mari plusieurs mois avant qu’elle soit exposée. Elle a donc “ démontré une fois encore, dans l’intimité de son couple en train de se désagréger, qu’elle entendait garder la main et rester droite dans ses botte”, commente la publication qui précise que l’avocate n’entend nullement faciliter les choses au père de ses enfants.

Elle aurait répliqué un non “catégorique à Éric Zemmour qui demandait le divorce”. Une situation qui pourrait devenir comparable à celle de Françoise Hardy, séparée de Jacques Dutronc, le père de son fils Thomas, depuis des années. Cependant, les deux artistes demeurent mariés et le chanteur partage sa vie depuis plusieurs années avec Sylvie Duval. 

“Quand on a vécu avec quelqu’un les plus belles années de sa vie, le lien est indestructible. C’est quand même l’homme de ma vie. De très loin. Quand j’ai failli mourir, je sais qu’il a dit que j’étais la femme de sa vie”, déclarait la chanteuse des années Yé-yé, dont l’état de santé ne cesse de se détériorer alors qu’elle combat la maladie depuis plusieurs années.

Bien qu’elle reste mariée à Jacques Dutronc, Françoise Hardy se réjouissait qu’il ait trouvé une compagne de vie. “Je suis contente qu’il soit avec quelqu’un qui puisse faire pour lui tout ce que je ne suis plus capable de faire. Je suis à un âge où tout devient compliqué, difficile. J’ai beaucoup de mal à m’occuper de moi, alors de lui…”, confiait la maman de Thomas Dutronc qui se disait récemment lors d’une interview “proche de la mort ».

2

Laisser un commentaire