Françoise Hardy : la mort dramatique de son père, tué par son amant…

0
523

Nous venons tout juste de finir le mois d’octobre et dans le monde, ce mois est un peu particulier puisque que c’est là qu’est née l’opération Octobre rose dans de nombreux pays. Cette opération a pour but de sensibiliser aux cancers qui touchent les femmes et qui tuent chaque année des milliers de personnes dans le monde. Alors, forcément, quand on a les moyens de prévoir au plus tôt possible, mieux vaut prévenir que guérir si possible. Parmi les personnalités qui se sont beaucoup livrées durant cette période d’Octobre rose, on retrouve forcément Françoise Hardy qui souffre du cancer depuis de longues années maintenant, mais ce n’est pas le seul sujet qu’elle a abordé. 

Françoise Hardy fait de grosses révélations !

Comme on vient  de le dire, le cancer, Françoise Hardy le connaît trop bien. Il y a quelques années de cela, elle apprend pour la première fois qu’elle est atteinte par cette maladie. Son parcours suivant ne sera alors qu’une succession de victoires.

Mais son cancer a aussi eu de graves répercussions sur sa santé comme vous pouvez vous en douter. En effet, la chimiothérapie n’est jamais une partie de plaisir et comme vous pouvez vous en douter, elle a expérimenté de nombreux effets indésirables. Elle a ainsi été affaibli au point de ne plus pouvoir se nourrir et au point de vouloir mettre un terme à sa vie et à toutes ses souffrances. Mais c’est son médecin qui lui a  alors dit que c’était pas possible, qu’il ne pouvait malheureusement rien faire de plus que tenter de la soulager au maximum avec les médicaments à sa disposition. D’ailleurs, malgré cela elle est encore vivante contrairement à ce qu’affirment certaines rumeurs. 

Mais ce n’est pas le premier drame que Françoise Hardy doit subir. En fait, alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle a perdu son père qui est décédé. Mais ici, ce n’est pas la maladie qui était en cause car il a été assassiné. Il a été assassiné par celui qui était son amant, Françoise Hardy découvrant au passage que son père était homosexuel. Mais aujourd’hui c‘est de l’histoire ancienne et Françoise Hardy a récemment révélé qu’elle avait fini par pardonner à cet homme d’avoir tué son père quand bien même pendant des années, elle l’avait forcément détesté

Laisser un commentaire